Aller au contenu

Nerf professions McM


cabrette.7238

Messages recommandés

Bonjour,

Quand est-ce que vous allez enfin vous pencher sur les professions qui immobilisent en permanence, qui désactivent les compétences en permanence, qui soulèvent les joueurs au point de ne même pas pouvoir se défendre, ceux qui sont en permanence invisibles, les builds solo qui ne subissent absolument aucun dégât alors qu'on est full berserker, les builds qui désactivent toutes les compétences au point de ne même pas pouvoir se défendre, les grabs à travers les murs, les grabs qui font sauter les murs, les grabs à bientôt 1km de distance, les rodeurs qui tuent avec un seul coup d'arc une fois immobilisé....

Le jeu en McM est juste une horreur à jouer, il y a un très gros problème d'équilibrage entre les classes. Les classes au corp à corp n'ont absolument aucune chance...

Ce jeux me dégoute de plus en plus car aucun effort n'est fait sur le jeu en McM.

Cordialement 

Modifié par cabrette.7238
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, navrée pour toi que tu rencontres ce soucis.

Effectivement certaines professions et spé élite peuvent être cancer, voir mal équilibré.

Mais il faut savoir que ta profession et ton build ne peut pas nécessairement rouler sur toutes les autres professions et spé élite 🙂 tu as ce que l'on appelle des "contre" (counter) face à certaine profession/spé élite/build qui te permettent de mieux faire face à certains de ces cancers du McM 🙂

Je ne dis pas que c'est efficace à 100% car faut aussi savoir maitriser son personnage et sa profession/spé élite/build et certains le font de façon très pro-gamer. Il y a certains qui usent de bug et de triches, ça peut arriver aussi. Dans ce cas là si tu les soupçonne d'user d'un bot, faut les report.

Après pour le reste bah rééquilibrage (mais n'espère pas non plus de grand changement drastique aux gameplay des cancers) ou bah serrer les fesses et encaisser ^^'

Perso je ne suis pas une pro, je sais que solo je me ferai plus défoncer que winner, je joue donc quasiment qu'en groupe/bus et voilà après j'y vais avec en tête que je vais me faire rouler dessus mais au moins j'y vais avec le sourire lol ^^'

Que joues-tu en McM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 19:47, cabrette.7238 a dit :

Bonjour,

Quand est-ce que vous allez enfin vous pencher sur les professions qui immobilisent en permanence, qui désactivent les compétences en permanence, qui soulèvent les joueurs au point de ne même pas pouvoir se défendre, ceux qui sont en permanence invisibles, les builds solo qui ne subissent absolument aucun dégât alors qu'on est full berserker, les builds qui désactivent toutes les compétences au point de ne même pas pouvoir se défendre, les grabs à travers les murs, les grabs qui font sauter les murs, les grabs à bientôt 1km de distance, les rodeurs qui tuent avec un seul coup d'arc une fois immobilisé....

Le jeu en McM est juste une horreur à jouer, il y a un très gros problème d'équilibrage entre les classes. Les classes au corp à corp n'ont absolument aucune chance...

Ce jeux me dégoute de plus en plus car aucun effort n'est fait sur le jeu en McM.

Cordialement 

en gros on garde juste l'auto attaque ??? chaque profession as des force et des faiblesses, si je regarde ton message il apparait clairement que tu as du mal à géré le teamfight, les corps à corps on aucune chance ?, je te cite "les professions qui immobilisent en permanence" , le brise sorts fait çà très bien et il me semble que c'est un cac, bref il faut arrêté de croire que jouer full berzeker va te permettre de rouler sur tout ce qui bouge, si un gars solo ne subit aucuns dégâts, comme tu le dit, en même temps il tape vachement moins fort donc il faut apprendre à le géré, l'équilibrage parfait en 1V1 toute classe et spé confondu c'est juste auto attaque pour tous, sinon tu aura toujours des counter et des victimes, ce qui est un peu la base du jeu en équipe, le rodeur que tu trouve tellement surpuissant , as une survie très moyenne et ne peux pas faire grand choses face à un joueur spé condi, bref avant de toujours crier au nerf et de s'imaginer que notre classe et une victime il faut déjà la connaitre et comprendre ou sont les point fort et les points faibles de chaque classe     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...