Aller au contenu

SOTO histoire chapitre 10: combat contre Cerus


Thalie.7061

Messages recommandés

Une fois que Peitha arrive on a la cinématique et à la fin la barre d'action de mon mesmer  disparait. Toutefois on peut encore choisir ses sorts avec le clavier. Mais arrivé a 75% de vie  Cerus devient invulnérable, toutes les attaques font zéro de dégat.

Même après reboot du pc et relance du jeu en y entrant directement j'obtiens les mêmes symptômes.  Plus de barre et aucun dégats = partir de 75% de vie, Cerus est immortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all 🙂

 

Je voulais juste vous dire que même avec l'interface qui disparaît on peut battre Cerus facilement.

 

La première chose à faire effectivement c'est de bien mémoriser les raccourcis de vos compétences d'armes et utilitaires (notamment la compétence de soins). ça vous permet de l'affronter jusqu'à ce qu'il soit invulnérable.

 

Ensuite quand il est invulnérable, il faut bien le décoincer en se rapprochant très près de lui et en utilisant l'action spéciale (utiliser le coeur). Par défaut, le raccourci c'est la touche " ) ", sur un clavier azerty cette touche se trouve juste à droite de la touche " à " (qui correspond au " 0 " en majuscule).

 

Si vous avez changé la touche correspondant à l'action spéciale, pas de panique. Il vous suffit de mémoriser le raccourci de la touche lorsque vous affrontez le mursat au début de l'instance. En effet, à cette étape de l'instance, l'interface est visible et vous devez aussi utiliser le coeur.

 

C'est comme ça que j'ai fait et du coup Cerus est passé comme une lettre à la poste malgré ce bug.

 

(Note : comme l'interface est masquée, on ne peut normalement pas voir l'état de notre barre de santé pendant l'affrontement. Mais là aussi il y a une astuce : plus vous vous prenez de coups, plus les bords de votre écran deviennent rouge sang)

 

Voilà 🙂 bon jeu et déglinguez bien Cerus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...