Aller au contenu

A quoi bon avoir une fonction de report si aucunes mesures n'est prise ?


sclemclems.7392

Messages recommandés

C'est très gentil de nous dire "Merci d'avoir envoyé votre rapport" encore faudrait-il que des mesures soit prises.

 

3 games de PVP a la suite ou je tombe soit avec des afk dès le début de la game ou des personne qui lose le premier fight et qui afk instant ensuite.

 

Y'a t-il une réel modération derrière ces report ou ça vas dans une pile de report qui ne sont jamais pris en compte ?

 

Si Arena net n'a pas de personnel disponible pour la gestion de ces report des système a la CS:GO ou des joueurs peuvent investiguer sur les report pour cheat sont mis en place ce genre de report peut être mis en place ici aussi ou les joueurs aiderons a la modération.

 

Ce n'est pas possible d'avoir un mode de jeux gangréné sans pouvoir amputer cette partie de communauté qui pourrie ce mode de jeux pourtant appréciable sans ces AFK,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tickets et reports nécessitent une enquête, le meilleur moyen d'éviter un élément perturbateur, est d'éviter de relancer instantanément une partie suite à une mauvaise expérience. 
Il faut aussi un certain nombre de reports / selon la gravité des faits, etc. 
Ceux que j'ai croisé une fois côté tricheur/hack, et de multiples fois coté toxicité-afk, ont disparu au bout d'un certain temps, entre quelques jours et une semaine pour le premier cas, entre une et quelques semaines pour les seconds ( dépendant de si c'était une game ou un comportement régulier ). 
Par contre, il est nécessaire de toujours report ces comportements et d'être patient. 
Gw2 n'est pas CS GO ni n'a les mêmes moyens, et d'autres jeux avec d'énormes moyens sont plus que discutables aussi sur ces mêmes soucis ( Une pensée pour Bli'. et Rito. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçoit aisément que le report ne soit pas reconnu comme une vérité absolue, étant donné la mauvaise foi patente de certains joueurs.

 

Cependant, il existe des indices IG qui permettent de déterminer de manière rédhibitoire le comportement de certains joueurs notamment l'afk.

 

Pour contourner le fait que quelqu'un soit considérer comme inactif depuis X temps, certains joueurs mettent en place soit avec des objets appuyant sur le clavier, soit avec des cheats divers et varier des similis mouvements afin d'échapper à la vigilance du programme.

Cependant cela doit tout de même être fait à l'abri des adversaires qui pourrait kill et du coup le perso renvoyé à la zone de départ de toute façon.

En réalité, ce n'est pas le temps d'inactivité qu'il faut comptabiliser mais le temps dans la zone de départ, ainsi pas d'erreur possible.

 

Bien sûr il existe toujours la déco issue de "pas de chance", "mauvaise connexion", ..., et je ne demande pas qu'il y ait une sanction de malade.

D'ailleurs pour tout vous dire, les sanctions je m'en fiche royalement, ce qui me désole c'est la perte de point à l'issue alors qu'on avec 1 ou 2 afk, l'objectif étant de nous évitez cette déconvenue.

 

Pour ce qui est des autres "délits", je n'ai pas plus d'idées que cela, mais je pense qu'il faut traiter problème par problème, et régler ceux qui peuvent l'être rapidement, et traiter avec plus d'enquêtes le cheat, l'insulte ...

Espérons que la modération puisse s'appuyer un jour sur des IA performante tout en conservant la main pour prendre leur décision (non à l'automaticité du verdict, si on doit prononcer une sanction exemplaire).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...