ArenaNet Staff Rubi Bayer.8493 Posté(e) le 17 octobre 2023 ArenaNet Staff Share Posté(e) le 17 octobre 2023 L'édition 2023 de « L'Ombre du Roi Dément » est disponible ! L'air devient glaçant, et la nuit semble s'animer... La saison des fantômes et des frissons est arrivée ! Sculptez une citrouille effrayante et perdez-vous dans un lieu labyrinthique. Grimpez dans la folie et prenez part à un Halloween frénétique ! Un clocher à escalader et des bonbons à obtenir... Quand Thorn le Roi Dément a dit, mieux vaut suivre ses désirs ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadnad.4958 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Je voulais juste dire merci aux équipes qui ont enfin pensé aux incompétents des puzzles de saut comme moi. Première fois en 3 ans que je fini enfin ce foutu clocher vu que vous avez daigné nous l'arrêter un peu 😁 Merci la vue d'en haut ça valait le coup 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés