Aller au contenu

Débutant, besoin d'aide pour choisir une classe


Aramielle.6470

Messages recommandés

Coucou

Recommandé je ne saurais dire, chaque profession a des techniques de jeu différentes (et même plusieurs selon le build et les stats que tu prendras), pour moi c'est comme s'il n'y en avait pas de plus dur/plus simple que d'autre.

Après je sais que genre élémentaliste faut une certaine maitrise, ce n'est pas la profession la plus facile à jouer avec le switch d'élément à effectuer en continue pour tirer partie de sa puissance, ce que beaucoup ne fond pas généralement quand on ne connait pas trop, on a tendance à rester que sur un élément et c'est une erreur.

Je dirais que guerrier, rôdeur et nécromancien sont les classes les plus simples selon leur catégorie d'armure (lourde, intermédiaire et légère).

Dans un autre contexte, une fois lvl max (80) tu as le chois des spé élite (3 par prfoession) mais là c'est autre chose et ça change radicalement le gameplay d'une profession ^^'

Attend les avis d'autres joueurs car ce n'est que mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant un peu je me dis qu'une classe avec de la mobilité ou des pets serait bien, ça me changera de ce que je joue d'habitude (je joue surtout sur ff14 qui a pas trop de ces deux choses)

Après quelques tests j'ai l'impression que le voleur pourrait bien me convenir

Modifié par Aramielle.6470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...