Aller au contenu

Bug montures


Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas s'il s'agit d'un bug. Cela me le fait depuis l'existence des montures.

Lorsque j'utilise une monture,   peu importe laquelle, elle ne partira pas tout droit elle va partir vers la droite ou la gauche, je tiens à préciser qu'à ce moment, ma monture ne tourne pas, ou c'est plutôt je dirais ma caméra qui ne se retourne pas dans le bon sens. C'est difficile à expliquer.

De même, pour les défis où on doit utiliser la monture, et ainsi que  pour la Meta d'Amnystas, après avoir utilisé la compétence 2 du dracaille une fois terminé, Il m'est impossible de remettre ma caméra normalement et ce même si je débarque de ma monture, ça sera mon perso qui se dirigera vers la droite ou la gauche et ma caméra restera fixée vers le haut. (Très ennuyant pour ramasser les coffres ) Je dois donc me déconnecter pour ramener mon perso normalement.

J'utilise les touches de raccourci du clavier et non pas les flèches directionnelles.

Cela dit, j'ai changé de clavier, j'ai vérifié les options du jeu et maintenant j'aimerais bien votre avis afin de régler ce problème.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...