Aller au contenu

Je ne comprends pas le système de maîtrise


Flaz.2135

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis bloqué à une quête au début de l'extension Heat Stone parce que je dois sauter sur des champignons pour m'envoler et pour atteindre un endroit.

On me demande d'acquérir la maitrise "champignon rebondissant" pour utiliser les champignons. J'ai cliqué sur "s'entrainer" mais rien ne se passe.

On dirait que je dois avoir un certain nombre d'xp (en plus des points de maîtrise) pour pouvoir acquérir la maîtrise.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ?

Merci d'avance

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Flaz.2135 a dit :

Bonjour,

Je suis bloqué à une quête au début de l'extension Heat Stone parce que je dois sauter sur des champignons pour m'envoler et pour atteindre un endroit.

On me demande d'acquérir la maitrise "champignon rebondissant" pour utiliser les champignons. J'ai cliqué sur "s'entrainer" mais rien ne se passe.

On dirait que je dois avoir un certain nombre d'xp (en plus des points de maîtrise) pour pouvoir acquérir la maîtrise.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ?

Merci d'avance

spacer.png

Pour obtenir une maitrise il faut effectivement deux choses :

  • - remplir la barre de maitrise (en gagnant de l'XP normal une fois level 80 donc en faisant n'importe quel contenu PVP/MCM, c'est ce qui remplace ton XP en bas de l'ecran)
  • - avoir assez de points de maitrises pour "débloquer" la maitrise une fois la barre remplie

Donc le principe est simple :

  1. tu choisis ton "parcours" de maitrise avec "s'entrainer", ici Ethnologie des Itzels
  2. tu remplis la barre jaune (qui sera aussi ta barre en bas de l'ecran)
  3. une fois la barre remplie, tu cliques sur le cadena visible sur ton screen (avec le 1 en dessous, à droite de la barre jaune) pour débloquer l'aptitude en dépensant ton point de maitrise
  4. tu pourras alors commencer à augmenter la barre du prochain pallier (et etc.)

L'aptitude est débloquée dès que tu as dépensé les fameux points de maitrise une fois la barre jaune remplie.

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...