Aller au contenu

SOTO, bug ou anomalie avec skills delta-plane


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

J'ai relevé une anomalie avec les skills du Deltaplane qui auraient dû être en 1,2,3,4 et 5, comme dans sur la carte du "Marais de la pierre de sang"  (saison 3)

Au lieu de cela on retrouve en 7 le skill 1, en 8 le skill 2, en 9 le skill 3 et en 0 le skill 5.  En 6 skill du drone "accélération de deltaplane"  (extension EoD)

Le skill d'origine en 4 a disparu,  pourtant bien utile pour récupérer de la vie en vol.

 

Étant donné que nos skills d'armes ne sont pas utilisable en vol avec le deltaplane, alors pourquoi ne sont-ils pas remplacer par ceux du deltaplane, ce qui est plus logique...

 

Bon Jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la réponse de l'assistance via ce lien (en anglais malheureusement) : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Gliding#List_of_gliding_skills

 

Je comprends bien que le skill 4  ne soit pas disponible dans SOTO, mais il est complètement illogique d'avoir mis en compétences utilitaire les skill du deltaplane  de la saison 3, au lieu de les laisser en compétences d'arme. Étant donné qui nous est impossible d'utiliser nos armes en deltaplane,   ou est la logique  dans ce choix ?  Si on avait eut des compétences d'armes et d'utilitaires pour le deltaplane, cela 'aurait été logique, mais ce n'est pas la cas.

 

Cette inversion de compétence arme/utilitaire  n'est pas  logique, puisqu'on va chercher en premier lieu à utiliser nos compétences d'arme...

Bref inutilisable pour moi sur SOTO

Édit : Anomalie et Bug

En vol en utilisant nos skills d'arme, c'est la compétence utilitaire qui s'active (compétence d'arme 1 pour le deltaplane S3 episode 1) avec mon elm avec l'élément eau

 

Modifié par Saghia.9412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...