Saghia.9412 Posté(e) le 4 novembre Share Posté(e) le 4 novembre Bonjour @ tous, J'ai relevé une anomalie avec les skills du Deltaplane qui auraient dû être en 1,2,3,4 et 5, comme dans sur la carte du "Marais de la pierre de sang" (saison 3) Au lieu de cela on retrouve en 7 le skill 1, en 8 le skill 2, en 9 le skill 3 et en 0 le skill 5. En 6 skill du drone "accélération de deltaplane" (extension EoD) Le skill d'origine en 4 a disparu, pourtant bien utile pour récupérer de la vie en vol. Étant donné que nos skills d'armes ne sont pas utilisable en vol avec le deltaplane, alors pourquoi ne sont-ils pas remplacer par ceux du deltaplane, ce qui est plus logique... Bon Jeu @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saghia.9412 Posté(e) le 5 novembre Auteur Share Posté(e) le 5 novembre (modifié) Suite à la réponse de l'assistance via ce lien (en anglais malheureusement) : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Gliding#List_of_gliding_skills Je comprends bien que le skill 4 ne soit pas disponible dans SOTO, mais il est complètement illogique d'avoir mis en compétences utilitaire les skill du deltaplane de la saison 3, au lieu de les laisser en compétences d'arme. Étant donné qui nous est impossible d'utiliser nos armes en deltaplane, ou est la logique dans ce choix ? Si on avait eut des compétences d'armes et d'utilitaires pour le deltaplane, cela 'aurait été logique, mais ce n'est pas la cas. Cette inversion de compétence arme/utilitaire n'est pas logique, puisqu'on va chercher en premier lieu à utiliser nos compétences d'arme... Bref inutilisable pour moi sur SOTO Édit : Anomalie et Bug En vol en utilisant nos skills d'arme, c'est la compétence utilitaire qui s'active (compétence d'arme 1 pour le deltaplane S3 episode 1) avec mon elm avec l'élément eau Modifié le 6 novembre par Saghia.9412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés