Aller au contenu

Communauté active


Takarde.2915

Messages recommandés

Hello !

Je me pose la question de faire un retour avec la nouvelle extension. Visiblement je peux la jouer même sans acheter les précédentes?

 

Mais comme cela fait bien longtemps, y a-t-il un serveur où poser ses valises en tant que francophone? Serveur Fr ou international ? Je ne sais pas très bien où en est la communauté du jeu et là où c'est le plus vivant et le plus accueillant pour un nouveau vieux (ou vieux nouveaux).

 

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Takarde.2915 !

 

Toute la Tyrie est là pour t'accueillir, il n'y a "plus" de serveurs mais des mégaserveurs (hormis en McM, bien que cela devrait changer).
Pour palier à la désertification des serveurs originels, Anet à mis en place des mégaserveurs dans le but de rassembler toute la population continental du jeu.

Où que tu sois, il y aura toujours un français pour te répondre en jeu.

Bon retour parmis nous ! 😁

Modifié par Tito Ange.9865
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah top, merci, car je voyais encore des listes de serveurs, c'est cool que tout soit fusionné. Bon par contre je galère pour comprendre les changements, ce qui me donne envie de reprendre une classe à 0 car je nage avec mon rôdeur créé au lancement. Le revenant est accessible juste avec la dernière extension sans avoir les autres? J'aime bien son style de ce que j'ai vu en vidéo 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tito Ange.9865 a dit :

Oui tu as toujours la liste des serveurs, c'est juste pour le McM.

Le revenant est lié à la première extension je crois.
Il apparaît dans la sélection des classes à la création d'un nouveau personnage pour toi ?

Non pas encore, je n'ai pas acheté la dernière extension encore mais je me demandais si l'avoir permettait quand même de débloquer le Revenant. "Officiellement" il est écrit qu'il faut une extension du cycle des dragons. Mais pas d'info sur la dernière.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/11/2023 à 13:53, Takarde.2915 a dit :

Non pas encore, je n'ai pas acheté la dernière extension encore mais je me demandais si l'avoir permettait quand même de débloquer le Revenant. "Officiellement" il est écrit qu'il faut une extension du cycle des dragons. Mais pas d'info sur la dernière.

 

Si Anet le dit officiellement c'est ce que ça doit l'être. 🤔

La toute dernière SoTo extension ne fait pas partie du cycle des dragons.

 

Après honnêtement rien que pour l'histoire les extensions valent le coup, ajouter à ça les saisons  ... il est sûr que ça fait un sacré budget quand même.

Si jamais tu as besoin d'aide en jeu aussi, une question ou autre, n'hésite pas à me contacter. 🙂

Modifié par Tito Ange.9865
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Le revenant est sympa dans son gameplay mais peut-être pas la plus simple non plus, tu verras du devras gérer l'équilibre de son énergie des brumes 😛 son système unique à lui 😛 et ce n'est pas toujours évident^^

Oui je vais voir. Mais reprendre mon rodeur 80 laissé avant la première extension, alors que plein de choses ont changé et que je ne comprends plus rien à ce que j'ai en inventaire et en points à investir, je crois que c'est pire que de remonter de 0 avec du nouveau 🤣

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...