Fifteen.6792 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour à tous, Cela fait à peine un mois que je suis sur GW2, j'ai fini la saison 1 du monde vivant et j'en suis à la moitié de la saison 2 du monde vivant. J'ai remarqué récemment qu'en fait je n'avais pas totalement fini la saison 1 et que je n'avais pas fait les récompenses de succès de maitrise donc je suis revenue en arrière. J'ai pratiquement fini la récompense de succès de maîtrise Flamme et froid, seulement on me demande de faire la fournaise de la fusion et le boss de la fusion (que j'ai déjà fait puisque j'avais à la base fini la saison 1). Dans le doute j'ai refait cette fractale... en vain car je reste à 0% d'accomplissement. Est-ce que j'ai raté quelque chose? Est-ce un bug? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Si vous pouviez m'aider ce serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Salut, désormais il y a la version fractale et la version story en faisant la saison 1 🙂 donc regarde si c'est l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifteen.6792 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour, merci pour ta réponse, je vais regarder ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés