Aller au contenu

Chambre forte du sorcier et CTRL droit


Maegwina.5874

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est dans cette section qu'il convient de faire remonter ceci.

 

Tout d'abord, je joue en français, mais sur les serveurs NA car je suis bilingue, et de temps en temps quand on me parle de skills ou de points d'intérêts, je n'ai pas immédiatement la traduction et j'utilise le bouton droit CTRL pour avoir la traduction automatique sur la carte ou dans le chat . C'est vraiment un excellent outil.

 

Cependant, pour ce qui concerne la chambre forte du sorcier, il est impossible d'avoir la traduction anglais en utilisant ce bouton. Par exemple pour avoir le nom d'un JP - qui quelquefois porte un nom qui ne ressemble à aucun nom d'un JP connu, il faut regarder la zone où il est et en déduire le nom -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est "normal" c'est comme pour la compagnie du lion noir. Ce n'est pas un menu directement dans l'UI du jeu mais ça t'ouvre un navigateur qui ouvre une page web (c'est pour ça que la chambre, comme la compagnie du lion noir semblent un peut plus lente à utiliser que les autres menu de l'UI).

Du coups ça ne change pas la langue en direct contrairement à tout ce qui est intégré à l'interface du jeu (le navigateur regardant la langue du client au moment de l'ouverture).

Tu peux toujours contourner le problème en laissant crtl appuyer au moment ou tu ouvre la chambre forte et elle sera en anglais. (donc tu maintient ctrl et tu clique sur l'icone de la chambre par exemple).

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norec.6958 a dit :

Tu peux toujours contourner le problème en laissant crtl appuyer au moment ou tu ouvre la chambre forte et elle sera en anglais. (donc tu maintient ctrl et tu clique sur l'icone de la chambre par exemple).

Merci pour l'astuce. Je ferai ça, c'est juste dommage que ce ne soit pas comme dans l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...