Aller au contenu

Quêtes "Coeur"


Hildegarde.1542

Messages recommandés

Hell6!

Pour des titres ou des bêtises, je me retrouve parfois dans des contrées inexplorées.
J'essaie de faire méthodiquement des zones.
Mais parfois, sur les quêtes secondaires des pnj validées par des cœurs, j'ai la sensation d'être la seule ou presque à remplir ces quêtes.
J'ai même parfois eue la désagréable sensation que les joueurs présents sur la map "attendent" ou sont peut-être afk.
lorsque nous sommes plusieurs, il y a toujours un temps de latence et, on n'arrive pas toujours à interagir (F).
Plus il a de joueurs, plus la quête est longue il me semble...
Presque 30 mn parfois...

Joueurs, avez-vous le même ressenti?
Je me fais probablement des idées... Mais une quête secondaires voire tertiaire qui prend plus de temps que dessouder n'importe quel boss... Hum... Çà me semble étrange....
Quelqu'un a une idée, une piste pour éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Effectivement si tu as des joueurs à côté de toi ou pas très loin de l'event en cours, ils sont comptés dedans et ça rend l'event plus long, adapté au nombre de joueur comptabilisé dedans en fait :S

Pour les coeurs non ça ne prend en compte que ton personnage, c'est individuel (ou ton groupe si tu es groupé, qui valide ton coeur aussi) 🙂 donc si c'est long, c'est normal, c'est voulu.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...