Aller au contenu

Point Maîtrise du dracaille


Blotin.9843

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu le Dracaille avec la dernière extension(Secret of the Obscure), le souci c'est que j'ai pas la Maîtrise de Path of fire qui est débloqué notamment pour la réparation des brèche.

Dois-je faire le Dracaille de la saison4? ou y'a moyen de débloquer les maitrises via succès ou autres?

Merci par avance.

Modifié par Blotin.9843
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Blotin.9843 a dit :

Bonjour,

J'ai eu le Dracaille avec la dernière extension(Secret of the Obscure), le souci c'est que j'ai pas la Maîtrise de Path of fire qui est débloqué notamment pour la réparation des brèche.

Dois-je faire le Dracaille de la saison4? ou y'a moyen de débloquer les maitrises via succès ou autres?

Merci par avance.

Coucou. Pour utiliser les brèches avec le dracaille il faut effectivement faire les maitrises du dracaille saison 4. Pas d'autre moyen de l'obtenir.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Blotin.9843 a dit :

Bon bé go faire un deuxième Dracaille alors , c'est mal fait leur truck les maîtrise devrait être débloquer a partir du moment qu'on à un dracaille.

 

Merci pour la réponse.

D'un côté oui. De l'autre le dracaille est une feature de la saison 4. Là où ils ont foiré, c'est vouloir rendre le dracaille accessible à tous sans la saison 4 (même si dans un sens c'est cool pour ceux qui ne l'avaient pas) du coup pour ceux qui avaient déjà le dracaille de la saison 4 ils ont créé des évolution des maitrises de la saison 4 dans SotO pour pousser les anciens joueurs à faire celui de SotO, mais du coup bah ceux qui n'ont que le dracaille SotO bah n'ont pas le dracaille à 100% comme les anciens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...