Aller au contenu

Ranger s pets in EOD


Messages recommandés

bonjour   SOS  A l aide. lol    j ai écrit sur forum anglais,  j ai consulter internet fra et ang, j ai demandé a ma guilde, et j ai écrit a Arenanet personne ne peux m aider.  C est pourtant pas compliqué je ne peux pas charmer les familiers de EOD . Je connais la marche a suivre.  ex le phoenix juvénile en vert , le tigre blanc  j ai quand meme tous les familiers.  Est ce l archétype peut en etre la cause. Domptage, survie, animorphe  j ai meme essayer  autre élite    merci merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est éffectivement bizarre ce que tu nous dis.
Je viens de prendre un de mes rodeurs 80 qui n'avait pas de familliers d'EoD pour vérifier.
Conditions de mon test : j'ai tout le jeu ( extensions, histoires vivantes, etc ), même si je pense que la seule condition pour les pets d'EoD, est d'avoir EoD, je suis animorphe, et je ne suis pas fusionné.

- Je teste sur le "Jeune Phénix" situé au sud des "Hauteurs de Soojung", à 'Néo-Kaineng'. La créature se trouve entre les deux arbres visibles sur la carte au sud, l'orange et le jaune.
- En l'approchant, j'ai bien un "Charmer [F]" qui apparait.
- En pressant "F", j'ai un message classique "Vous avez dompté Jeune Phénix" + les informations de la créature.
- J'ai refusé de m'en équiper.

Vérification : il apparait bien dans mes familiers. Je l'ai mis, il apparait bien à mes côtés.

Donc à priori, pas de bug. Je te demanderais du coup :
- As-tu vérifié ta liste de familiers, si tu n'avais pas déjà dompté ceux ci ?
- As-tu l'extension End Of Dragons sur ton compte ?


Si tu n'as pas les familliers mais que tu as EoD, et que cela ne fonctionne pas, c'est éffectivement un bug inconnu. Peut être serait il nécessaire dans ce cas de tenter :
- Une réparation de ton jeu ( suffit d'une corruption d'un fichier lié aux rodeurs peut être... )
- Tenter de récuperer un pet avec un autre personnage Rodeur qui ne l'a pas, pour voir si il est affecté ou non par le problème / si cela répare le problème.
- Si rien de tout cela ne convient, contacter le support d'Anet en expliquant précisement toute la situation et être patient pour la réponse.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...