Aller au contenu

GW2 : cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un PC sous windows10 et fait les mises à jours hier. J'ai eu la surprise ce matin d'avoir un message :

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. pour une version compatible avec votre PC renseignez vous auprès de l'éditeur de logiciels.

Quel est ce problème ? (je pense lié à W10 car j'ai également eu une mise à jour de W10 hier... N'ayant plus de connexion internet en raison d'une intervention qui a cassé ma fibre il y a3 mois, je fonctionne par partage de connexion par téléphone et donc a tout un tas de mise à jour en même temps...)

Merci.

Modifié par Roi Jaune.6437
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le forum EN:

Citation

 

This happens when GW2 fails to update itself, resulting in a 0 byte Gw2-64.exe and Gw2-64.tmp being the actual .exe. Look in the folder where Gw2-64.exe is located for a ~37 MB file. If it exists, delete Gw2-64.exe and rename that file to Gw2-64.exe.

If you can't find it, download Gw2-64.exe and replace your existing one (link is direct from the patch server and is only valid until the next build). Alternatively you can download Gw2Setup and rename that to Gw2-64.exe.

 

 

https://en-forum.guildwars2.com/topic/127831-this-app-cant-run-on-your-pc/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...