Aller au contenu

bug points de succés chambre forte du sorcier quotidienne


Messages recommandés

Bonjour à vous,

Depuis plusieurs jours, la récompense '' chambre forte du sorcier : finisseuse quotidienne '' ne me rapporte plus de points de succès (10points). Cela me semble ne plus être pris en compte depuis que j'ai dépassé le cap de 39 000 points de succès.

J'ai vérifié, les succès autre que la quotidienne sont cependant bien comptabilisés mais chaque succés quotidien ne sont plus comptés J'ai fait des imprimes écran afin de montrer:
 avant d'ouvrir le coffre de récompense de la chambre du sorcier

Aprés avoir ouvert le coffre du sorcier, on voit le succès être validé mais les points ne sont pas ajoutés au compte

Je précise avoir vérifier sur plusieurs jours consécutifs afin de savoir si cela était bien récurent.

Je vous remercie par avance de votre temps et merci pour ce jeu que j'apprécie toujours autant =)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés vérification sur le wiki anglais, je viens de découvrir qu'il existe un cap de 15 000 points maximum atteignable et je comprends mieux du coup pourquoi je n'obtiens plus les dits points

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Wizard's_Vault_Daily_Objectives

Wizard's Vault Daily Objectives is a category of daily achievements for which the progress resets each day with the server reset. It tracks the completion of all 4 daily tasks in the Wizard's Vault. There is a 15,000 achievement point cap on points rewarded, which is the combined total from the Wizard's Vault Daily, and the historical Daily achievements and Monthly achievements.

C'est donc avec tristesse que je dit au revoir a mes 10 petits points daily .... 😅

😥vous allez me manquer les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...