Aller au contenu

Guild Wars 3 ce n'est plus "officiel"!


Messages recommandés

Il y a 21 heures, RadioNewVegas.6704 a dit :

> J'arrive pas à déterminer si certains sont naïfs ou s'ils sont sérieux 🙂 tu as vu, ça marche dans les deux sens 😉 

Sacrée ironie quand tu refuses d'avoir tort et que toi & Mizuira restez sur vos positions car vous pensez avoir raison.

Vous avez torts, point. GW III a été démenti et si vous voulez y croire, grand bien vous fasse.

A partir du moment où certains ténors du genre ont pas réussi (reboot, arrête), ce n'est pas Ncsoft/aranet qui vont pouvoir relancer la machine.

Bref, continuez à vivre dans le déni si ça vous plaît et croire à un futur potentiel GW III car je cite: "faut y croire, ça a pas été démenti" ou "faut connaître les bourdes ^^"

Bref, cette fois, j'vous laisse dans votre déni !

(Ah et, avant que vous ne me preniez la grappe, j'adorerais GW III, j'aime énormément le 2 et j'ai pas pu toucher, à l'époque, GW I hélas)

Je pige pas trop ce que tu cherches à démontrer avec ce dernier commentaire. Si c'est nous prouver qu'on a tord c'est totalement foiré 😅

Pour le reste c'est ton avis et je le respecte mais les démentis d'Anet pour le nombre fois où ils se sont avérés faux suite à des leaks, je prendrais pas ça pour argent comptant personnellement...

(Surtout que je me souviens des fameux démentis d'Anet lors du premier leak de PoF qui était une photo de l'oasis d'amnoon où Anet avait fait supprimer le post sur reddit et déclaré que ce n'était pas une vraie image du jeu. Alors qu'au même moment on était moi et les autres alpha testeurs entrain de tester activement PoF 1 an à l'avance. Heureusement qu'il faut pas croire toutes les déclarations officielles 😂)

 

Il y a 11 heures, Patapong.6143 a dit :

L'info sur GW3 n'a pas été démenti par Arenanet, ils ont simplement dit qu'ils n'avaient rien à confirmer pour l'instant. 

Le projet en est juste à l'état embryonnaire. 

Même s'ils sont dessus depuis 1 ou 2 ans, un MMORPG entre les premières ébauches et le produit fini c'est souvent 6 à 8 ans. Comme tu dis, on est encore à l'état embryonnaire, loin de le moindre alpha interne qui débutera pas avant 2026-2027 au mieux. On a largement le temps de voir venir et d'ici là ça peut tout aussi bien devenir Guild Wars 0 ou un spin-off dans l'univers du jeu. Voir même quelque chose sans rapport avec la licence s'ils se sentent limité dans leur créativité.

Mais pour l'instant on peut au moins se dire qu'ils bossent sur un projet Guild Wars 3, à défaut de connaitre la forme finale 😁

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer pour eux que s'ils le font, ils prendront le meilleur de GW1 ^^ je leur dirais même de partir sur un CCOPRG comme le 1 mais avec des graphismes d'aujourd'hui, j'en suis sûre que ça marcherait mais aux dernières nouvelles leur "projet secret plus si secret" serait un MMORPG au vu des recherches d'emploi à ce sujet sachant maitriser Unreal Engine ^^' mais ça peut être trompeur, wait and see 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake? Non. Je préfère clairement une suite mais en CORPG qu'un remake, on a GW1, pas besoin de remake (et il n'y a jamais eu de remake d'un jeu à ma connaissance à ce jour, des up graphique d'un même jeu oui mais pas de remake et GW1 n'aura pas de up graphique je pense^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Un remake? Non. Je préfère clairement une suite mais en CORPG qu'un remake, on a GW1, pas besoin de remake (et il n'y a jamais eu de remake d'un jeu à ma connaissance à ce jour, des up graphique d'un même jeu oui mais pas de remake et GW1 n'aura pas de up graphique je pense^^)

 

Pour le coup-ci, il y a pu en avoir des remakes ces dernières années (je pense à Dead Space mais il y en a d'autres).

Après je ne pense pas qu'un remake de GW1 ait un grand intérêt commercialement parlant à l'heure actuelle. Sortie des joueurs nostalgiques qui n'ont pas vraiment accrocher à GW2, je ne suis pas convaincue qu'il y ait une réelle attente. Et si fallait en faire un vrai remake pour l'adapter au goût du jour, il y aurait vraiment beaucoup de travail à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jambonau.9650 a dit :

@Kalythsu.8350 j'approuve l'idée de CCORPG, voir la suite de guild wars 1 en très moderne avec une histoire vraiment ouf et des personnages qu'ont s'attachent vraiment.

 

la suite de GW1, c'est GW2 xD quand je dis une suite, c'est suite à tout ce qui a été fait dans GW1 et GW2. On ne peut pas effacer GW2, ça c'est trop tard et tout n'est pas à jeter de GW2, faut arrêter de pleurer parce que ce n'est pas comme GW1 lol. GW1 existe toujours, vous pouvez y jouer encore, donc allez-y 😛 lol pourquoi vous retenir si c'est GW1 qui vous plaît et pas GW2 ^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gw3, pourquoi pas. je reste tres septique.

joueur de gw1 et gw2, je constate avec grand regret que les promesses du MCM n'ont jamias ete tenues. le jeu s appelle pourtant guild war mais il n a jamais ete possible d avoir un vrai GvG. Il n'y a eu en + de 10 ans qu un seul progres ce sont les razzia et une seule carte. Et surtout, le plus dommageable pour tous les joueurs HONNETES ce sont les tricheurs que anet ne banit jamais, ce sont les cartes avec des défaults majeurs comme les failles d acces aux forts, qu anet n'a jamais corrigé. Et pour moi c est franchement rédibitoire. Favoriser la triche dans un jeu c est pitoyable, pathétique, affligeant. Quel manque d'imagination pour générer la frustration necessaire à un jeu.

Donc si GW3 est la suite, je passerai sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait déjà dit mais vu la conjoncture actuelle et vu comment les MMORPG disparaissent peu à peu il serait bien de garder GW2 et d'en faire une figure de proue encore pendant des années. Sortir un GW3 et, à mon sens, beaucoup trop risqué et y-a-t-il même une demande ? Je n'en ai pas l'impression. Aujourd'hui c'est la fidélité qui fait qu'un jeu marche et je pense que beaucoup comme moi ne veulent pas abandonner leur perso sur GW2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kalythsu.8350 changed the title to Guild Wars 3 ce n'est plus "officiel"!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...