Aller au contenu

Morale, optimisation, et tous les cheaters.


peetD.8163

Messages recommandés

Tout le monde s'interroge sur les futures fusions de serveurs, regroupements de guildes, alliances, etc.

Personne ne parle de l'inactivté grotesque d'AN envers les cheaters.

Alors, oui, techniquement, une guilde de voleurs quis e relayent pour prendre des objectifs en utilsiants d'une fonctionnalité qui permet d'ignorer els remparts, ce n'est pas de la triche, mais: à quoi ça sert de faire un groupe quand une bande de génies prend des forts en chaine à 3 ou 4?

Quand un virtuose ( pas la classe, genre quelqu'un qui maitrise d eouf) lâche 27 attaques en 1/4 de secondes, comment le report vu qu'il n'y a même pas la catégorie " cheat comme un goret " dans l'outil de .. report.

Quel est le futur du MCM  quand il suffit de 5 types pour anéentir le travail d'un groupe raid? 'sous-question:  Est-ce que VERSseblanc n'est u'un serveur de cheater invetérés?)

J'attends les comentaires rageurx  de tous ces génies qui ont une semi-molle quand ils se tp dans un fort, mais concrètement: à quoi bon aller en MCM quand ces gars là sont de sortie? Et surtout: comment obtenir d'arenanet de prendre en compte des plaintes qui seraient supportées par des screenshots, des vidéos, même des enregistrement vocaux de discord desdits génies- ou même des vidéos youtubes de leurs exploits?

Bref: j'aime beaucoup lire les sempiternels débats " gneu gneu les voleurs c'est trop fort " gneu gneu gneu c'est pas vrai ( alors que si hein, stop la mauvaise foi ^^ )". Le vrai débat c'est : est-ce que c'est encore jouable? Est-ce que l'on peut faire n'importe quoi? Je constate que les gars qui glitchent  l'AH se font ban à vie. Le afk farm est considéré comme la pire chose au monde ever.  Et ceux qui pourrissent le mcm, ils n'interressent pas les concepteurs du jeu?

J'ai hâte de voir la version def des alliances, avec des gars qui se butent à la strat et l'opti vs des "trololol" tp forts.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et encore un ...

 

Alors déjà ils faut arrêter avec verseblanc, pour être sur le serveur il n'y a pas de cheater, d'ailleurs la plus part du temps les joueurs qui crient au cheat, n'ont juste pas les connaissances nécessaires sur gw2 pour comprendre les actions des classes ou des joueurs. Peut être que tu n'a pas apprécier que verseblanc ( wsr ) vous dominen mais ce n'est pas une raison pour avoir de la rage.

 

Mais du coup j'ai une question tu veut quoi en mcm ? la facilité ? la je comprend pas si les voleurs joue légit ou est le problème ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol " il n' y a pas de cheater sur Verseblanc "  mais faut arreter là : il y en a partout  ! 

force est de constater que ces cas se répandent. Ce genre de perso sont nombreux et sur tous les jeux , et oh miracle il n' y en aurait pas sur GW2 ??? 

Ouvrez les yeux et arrêtez de penser que  si certains le signalent  qu'ils sont forcément mauvais joueurs !  

Faut il améliorer les signalements  oui tout à fait et ce n'est que normal !

La modération de jeu , de chat est normale ! Nier ne sert à rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout sur verseblanc ? lol

Je sais bien que sa existe les cheat sur gw2 mais il n'y en n'a pas partout faut arrêter de toujours cibler wsr, quand demain un serveur sera meilleur que l'autre (wsr) il sera encore cibler sur le forum ou même reddit d'ailleurs, mais bon tu a raison il doit y en avoir partout sur mon serveur HAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...