Aller au contenu

Nombre de téléchargements de GW2 en 2023


Messages recommandés

Hey,

Je suis une joueuse de GW2 passionnée (et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas),

or il se trouve que j'ai un devoir à faire sur l'évolution des jeux de rôle. Et j'ai bien l'intention d'incruster GW2 dedans !

Quelqu'un pourrais-t-il me renseigner sur le nombre de téléchargements de GW2 en 2023 svp ?

Merci ! 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'un même joueur peut avoir 20 comptes ou x comptes... C'est dur à savoir même pour ArenaNet xd 

 

Il y a quelques années certains joueurs avaient énormément de comptes juste pour les récompenses de connexion des dailies et se faisaient de l'argent en revendant tout ça. Teapot avait fait une video sur le sujet. 

 

@Lotchar.2796 Néanmoins je pense que tu pourrais avoir une idée plus précise du nombre de comptes en regardant les statistiques efficiency ou plus justement le nombre de comptes efficiency qui regroupent le nombre de joueurs utilisant un compte efficiency pour tous leurs comptes gw2. Ou peut être Teapot en parle dans une de ses videos ? IDK

PS: En tout cas ne pas croire ArenaNet, qui dit que gw2 compte un million de joueurs, est une base. C'est un chiffre à prendre avec des gigas pincettes de crabe lol

www.gw2efficiency.com

 

Bon courage.

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...