Aller au contenu

[Donc Toi ?] - Quelle est votre monture favorite ?


Messages recommandés

Hello ami(e)s de Tyrie ! 🌿 

Aujourd'hui, petite question sur vos montures préférées ! 👍

J'adore le Frappesol, et cela depuis le lancement de PoF ! 🥰  

Les couleurs sont vives, l'animation est très sympa, et quelle joie de parcourir de nouvelles régions avec cette même monture qui m'a accompagnée tout au long de mes aventures ! 😎   

Donc Toi ? C'est quoi ta ou tes montures favorites ?   

*Siomon - Roche de l'Augure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir pas mal râlé sur la façon de l'obtenir (...), je me rend compte que le Dracaille est la monture que j'utilise le plus, sa faculté à faire du vol stationnaire est très pratique finalement.

Je lui ai offert un skin de feu, ça me donne l'impression de chevaucher un Dragon 😍😂

(d'ailleurs, si ANet sortait un skin de 'vrai' Dragon pour le Dracaille, ça serait super génial, je dis ça, je dis rien... 😋)

Modifié par Hades.1823
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne qu'au raptor / dracaille / griffon depuis la fin de la S4.
Mais sinon, après en terme de monture, je n'ai pas forcément de préférée, elles sont toutes sympas à leur façon (bon j'enlève le razziafelis de la liste, qui est pas dingue). 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hades.1823 a dit :

Hello,

Après avoir pas mal râlé sur la façon de l'obtenir (...), je me rend compte que le Dracaille est la monture que j'utilise le plus, sa faculté à faire du vol stationnaire est très pratique finalement.

Je lui ai offert un skin de feu, ça me donne l'impression de chevaucher un Dragon 😍😂

(d'ailleurs, si ANet sortait un skin de 'vrai' Dragon pour le Dracaille, ça serait super génial, je dis ça, je dis rien... 😋)

qu''est-ce que tu entends par un skin de vrai dragon? Car bon il y a des skins qui font quand même dragon lol

Sinon ma monture préférée... surprise, j'en n'ai pas! Lol si enfin disons que je les apprécie toutes mais clairement j'adore le griffon (une question de rp avec le skin phénix que j'ai mit les mêmes couleurs que les Cendre d'A'lar de WoW, MA-NI-FAÏK ma chéwie!) et de l'autre question pratique clairement on va tous se mettre d'accord que le Dracaille bat toutes les autres montures mdr il n'y a pas photo.

Après j'aime toutes les montures car elles ont un style et un charme différent selon les skin.

Le raptor je le trouve super cool pour un rôdeur par exemple avec un skin qui fait dino je trouve que ça agrandit sa ferme d'animaux dompté, puis j'adore les anim du rapport genre quand il se secoue il secoue aussi le joueur puis le joueur lui fais le geste "bah alors tu fous quoi?!" et le raptor est en mode "mais qu'est-ce qu'il bave lui" lol j'adore^^ son utilité laisse à désirer aujourd'hui malheureusement vu les autres montures qui vont plus vite que lui (scaraboule ou encore le griffon).

Le voldécume a des skin très sympa genre la tortue ou le colibri (même si un colibri qui vole dans l'eau c'est space mdr mais à l'époque je pense qu'ils ont fait le skin sans savoir qu'un jour ils permettraient au voldécume d'aller dans l'eau mdr, loupéééé mdr) et c'est sympa sur l'eau tu as à l'impression de faire du scooter des mers mdr! Puis il reste utile dans les situations où tu as de grandes étendues d'eau (profondes ou non)

Le frappesol est peut-être celui que j'apprécie le moins, car malheureusement pas aussi efficace et pratique avec le dracaille lol maiiis il a des skin trop choupinou donc pareil côté rp je trouve que ça rajoute une panoplie en plus dans la ménagerie des rôdeurs (bon vous allez me dire toutes les montures le sont lol)

Le chacal j'adore, il a une bonne tête, de beaux skin et son lore est top avec les djinns qui les ont créé à partir des morceaux de Monolithes (des serviteurs d'Abaddon) malheureusement pas très utile (hormis dans des pentes montants à la rigueur son TP trois fois fait l'impasse des pentes là où le raptor ou le sacaraboules vont avoir du mal à la monter par exemple) ce que je trouve dommage, c'est qu'hormis à PoF et Saison 4, bah ils n'ont pas réutilisé le système de portail du chacal du coup bah la monture perd sa feature unique et devient une monture parmi tant d'autre, dommage. En espérant que s'ils refont une extension vers Elona bah qu'ils réutilisent ce système (ils sont dans le recyclage en ce moment, donc aller gogo mdr)

Le griffon, que j'utilise très souvent, notamment quand tu es bien haut avec une grande étendue, c'est la monture qui ira le plus vite pour traverser les maps! Pas pour rien que WoW a copié le griffon pour le vol draconique dans Dragonflight 😛 (qu'ils ont mélangé avec le vol du dracaille aussi, un 2en1 :p), puis les skin du griffon miam j'adore! Mon petit bébé à moi le griffon lol!

Le Scaraboule, est sympa, va très vite au sol, du moment que l'on arrive à gérer les dérapage (je m'en sors pas trop mal mais bon c'est comme en voiture, faut réagir vite et ne pas avoir bu d'alcool mdr!) mais je l'adore pour son côté moto/biker! lol Pour mes perso ingé, j'utilise le skin de moto golémique/asura là j'ai oublié son nom mais c'est parfait pour jouer motard! lol

Le Razziafelis en pve bon bof en McM est cool, après je l'utilise en rp sur certains de mes perso, ça change de voir un Razziafelis au lieu des autres montures. J'aime bien son lore et ses skin par contre^^ on avait le canidé avec le chacal, il nous fallait bien le félin 😛

La Tortue de Siège, j'aime bien son skin et a des skin sympa, utilité très situationnelle mais au moins elle reste utile même en dehors de EoD, ils lui ont fait une feature de "casse-batiement" utile quasi partout car cette mécanique revient souvent dans les meta-event, après côté pratique pas la meilleure des montures lol mais pareil des skin sympa mais ils n'ont pas encore trop varié^^

Et pour finir le Dracaille, qui est le saint graal de toutes les montures, les surpassant quasi toute x) pas pour rien qu'ils ont permis de l'obtenir à nouveau pour tous dans SotO 😛 puis beau skin, bref cette monture à tout pour elle (Bon son lore est space, un peu tiré par les cheveux genre à cause de Kralkatorrik, des dragons et des drakes ont fusionné grâce aux brumes pour donner naissance à ces Dracailles pas trop comprit mdr! Mais ce n'est pas ma préférée, griffon forever!! ❤️ lol )

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kalythsu.8350 a dit :

qu''est-ce que tu entends par un skin de vrai dragon? Car bon il y a des skins qui font quand même dragon lol

Ah, je n'ai peut-être pas bien regardé, je vais voir ça en détail, merci du tuyau 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hades.1823 a dit :

Ah, je n'ai peut-être pas bien regardé, je vais voir ça en détail, merci du tuyau 😋

Après tu n'auras jamais vraiment la morphologie d'un dragon comme tu l'entends je suppose, ils resteront proche du squelette du Dracaille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...