Aller au contenu

Donatrice quotidienne de la Côte de Bruinebois


Messages recommandés

Bonjour, Je voudrais finir l'achèvement "mission spécial : solidarité " dans la chronique pas de quartier . j'au besoin donner du matérielle a chaque légion au moins 1 fois , on ne peux la faire qu'une fois par jour (avant que les quotidienne des map soit regrouper pour faire un roulement par jour ) il me reste qu'une seul légion a donner , sauf que la questionneur n'est pas la (a la date de aujourd'hui il y a les quoti sur brume bois ) et ne trouve aucune information depuis la refonte des quoti pour terminer ce suucés . le nom precis de la quoti c'est donatrice quotidienne de la côte de brumebois mais elle n'est pas proposer dans les 4 quoti de auj ,  es ce que c'est possible aussi que cette quoti soit pour le nord et il y aurais une autre quoti pour le sud ? vue que la map est sorti en 2 fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff

Merci de votre message. Ce problème ne semble pas être lié à la traduction du contenu en jeu, je vous invite à le reposter dans la section "Aide entre joueurs" du forum ou dans "Bugs : jeu, forum et site web" si vous pensez qu'il est lié à un malfonctionnement de cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...