Aller au contenu

Succès "Armure légendaire de niveau 2": réinitialisation du nombre de charges d'énergie des brèches


Messages recommandés

Cela concerne le nouveau succès "Armure légendaire de niveau 2: obsidienne imprégnée", plus précisément le critère à remplir "Capturer 250 charges d'énergie des brèches". Outre le fait qu'on ne sait pas ce que sont ces "charges d'énergie des brèches" ou comment elles sont comptés (est-ce des essences? autre chose, invisible à l'utilisateur?) le compteur qui permet de suivre sa progression (affiché dans nos effets actifs) peut se réinitialiser sans raison apparente:
J'approchais des 100 charges, et là, en revenant du nouveau méta, je m'aperçois que je n'ai plus le compte de charges de brèches. Pensant à un simple bug d'affichage, je suis allé fermer une brèche tier 1, et voilà le compteur qui s'affiche: 4. Sachant qu'à aucun moment je n'ai retiré la "pierre de rune d'imprégnation" de mon inventaire.

Du coup c'est fichu, j'ai perdu ma progression obtenue au prix d'un grind de brèche non-fun? Est-il seulement possible d'obtenir ce succès si ce compteur se réinitialise aléatoirement? J'ose même pas recommencer à farmer les brèches, de crainte de voir le bug recommencer et me faire perdre des heures de jeu gâchées à un grind déjà inintéressant à la base...

Modifié par Mork.9532
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Pareil, j'avais accumulé environ 140 charges et en changement de monde et quittant une escouade, je suis retombé à 0 et après directement quand je suis repassé à 15. 
J'ai encore perdu des charges... C'est très frustrant, déjà qu'il y a aucun fun a faire ce succès et qui faut le faire plusieurs fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un bug visuel quand tu change de map ou de perso. Tes charges ne sont pas reset.

J'ai fait les 18 parties d'armure t2 (en achetant à chaque fois l'objet en t6 pour skip les brêche) mais ce bug d'affichage est aussi présent sur les autres partie du succès. Parfois je me retrouvais avec 5 stack de "tuer des world boss en tyrie central" (ce qui n'a aucun sens vu que tu dois en faire 3). Mais cela ne bloque pas la progression.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug pour les 250 charges d'énergie des brèches existe toujours. j'etais quasi arrivée au 250, je change de map et pouf, remis a zero ... quand je vois le temps que ça me prend, ça me deprime un peu. quand cela va t'il être corrigé ? et en dehors de cette petite icone visible au dessus de la barre des utilitaires, aucun moyen de connaitre la progression, a moins que j'aies loupé qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...