Aller au contenu

Razziafelis sauvage


Messages recommandés

Parce qu'il y a pas mal d'information, qu'ils nous donnent un sous-forum et pour ne pas tout mélanger, ouvrons des sujets spécifique concernant JW.

Ce sujet parlera donc du Razziafelis sauvage

Bon je n'ai pas grand chose à dire, j'espère que ceux qui l'auront débloqué en McM auront un petit plus en le débloquant en PvE que ceux qui ne l'ont pas débloqué en McM

Je me demande après quels skills en pve ils vont lui coller. A part une variante de celles McM pour ouvrir des pseudo porte pour compléter cette capacité qu'ont les tortues en pve, je ne vois l'utilité qu'aura le razziafelis pour qu'ont le sorte! Ca va être comme la tortue, situationnelle à mon avis^^

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai... Le razzi a le skin le plus jolie de ma garde robe... Mais il n'a aucune utilité actuellement, tout du moins un interet en MCM ( MCM ou les dev se sont literralement assi sur leurs lauriers.., faites des nouvelles map ! Developpez non di diou) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nahe.1342 a dit :

En vrai... Le razzi a le skin le plus jolie de ma garde robe... Mais il n'a aucune utilité actuellement, tout du moins un interet en MCM ( MCM ou les dev se sont literralement assi sur leurs lauriers.., faites des nouvelles map ! Developpez non di diou) 

Un belge qui parle wallon c'est beau non didju! Mais ouais on attend toujours une nouvelle Map MCM. J'ai toujours trouvé ça papillon d'avoir 2 Map sur 4 les mêmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à juger pour le moment.

J'ai un peu peur que ça soit une utilité limitée aux maps de Janthir (ou éventuellement Janthir + prochaines extensions).

On est déjà pas mal complet pour le moment en terme de montures terrestres.

Spontanément, j'aurai pu penser à une monture qui fait des longs bonds ... mais on tombe soit sur le raptor, soit sur le chacal.

La seule chose (en terme de changement de gameplay terrestre) que je pourrais imaginer, qui puisse s'appliquer à un peu toutes les maps existantes, c'est qu'il puisse maintenant escalader certains reliefs (en gros, la même mécanique d'accroche que le dracaille). Une autre possibilité ça serait que ça soit une monture qui fasse vraiment des dégâts (la seule actuelle qui s'approche c'est la dracaille de SoTO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Isi.8945 a dit :

C'est difficile à juger pour le moment.

J'ai un peu peur que ça soit une utilité limitée aux maps de Janthir (ou éventuellement Janthir + prochaines extensions).

On est déjà pas mal complet pour le moment en terme de montures terrestres.

Spontanément, j'aurai pu penser à une monture qui fait des longs bonds ... mais on tombe soit sur le raptor, soit sur le chacal.

La seule chose (en terme de changement de gameplay terrestre) que je pourrais imaginer, qui puisse s'appliquer à un peu toutes les maps existantes, c'est qu'il puisse maintenant escalader certains reliefs (en gros, la même mécanique d'accroche que le dracaille). Une autre possibilité ça serait que ça soit une monture qui fasse vraiment des dégâts (la seule actuelle qui s'approche c'est la dracaille de SoTO).

Même avec ces idées, je trouve que le dracaille est toujours devant XD indétrônable

Je ne sais pas comment ils peuvent le rendre intéressant et utile sincèrement ^^' apparemment ils savent comment et j'ai hâte d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros re-skin et reboot des compétences....

Y'a déjà le raptor, le chacal, et le scaraboule, pour le déplacement terrestre en PvE jusqu'à maintenant.... rarement utilisé au bénéfice du Dracaille 😉

 

1 malchance sur 2, qu'on nous donne la compétence (Maîtrise) d'utiliser nos skins de la Lance à dos de Razziafelis.... (Puisque la lance sera la seule arme pour toutes les classes)

Ou l'escalade à dos de Razziafelis, mais ce n'est pas très crédible 🤣

Modifié par Saghia.9412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...