Aller au contenu

Le revenant .. y reviens quand ?


Messages recommandés

Bonjour !
déjà  avant de commencer, je suis célibataire, depuis 6 mois.. messieur me comprendrons ! Donc si jamais une demoiselle entre 25 et 31 ans cherches un sylvaris grand , beau , fort , intelligent et surtout Humble, qu'elle n'hésites pas !

Bon sa c'est dit , je me demandais , étant maintenant un vétéran du jeux ( sa passe vite 8 ans , sisi je vous assure) et aimant toujours ce jeux , une idée m'a interpellé : j'ai commencé guild wars 2 1 mois avant la sortis d'heart of thron ( la meilleur DLC ever, et oui les Canthafan) et avec sa classe nouvelle , le revenant , hors ma réflexion est , pourquoi arenanet n'a elle pas réintroduit de nouvelle classe depuis le revenant ? on a eux des spé capote, ne servant qu'a desservir (je suis plutot fiere de ma tournur) des Extansion, voir même sur la fin, des spé capotes qui servaient juste pour la déco et était tout simplement .. pas joué.
Peut ont espérer, ou avez vous une explication, sur le pourquoi du comment ? une nouvelle classe serait chouette quand même , un peut comme l'introduction des Tengus de l'arche du Lion ...

Bisoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le revenant a été là pour combler le modèle "3 classes lourdes, 3 classes intermédiaires, 3 classes lourdes".

Et surtout, ça veut dire du boulot d'équilibrage, et ils galèrent déjà assez avec ce qu'ils ont.

Quand on voit qu'ils ont arrêté après EoD les spés élites ...

 

PS : On peut être Canthafan et adorer HoT 😆

  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessaire de faire de nouvelle classe avec le système de spé élite , ca changeait suffisamment le rôle de la classe de base et introduit suffisamment de nouvelle mécaniques pour être considéré comme une semi classe a par entière.

Pour ce qui est de l'appréciation des 3 spé élites y a eu de l'eau sous le pont , le renégat a été longtemps le numéro 1 dps alac en fractales avec son pote le hfb (le combo a même un nom : la firebrigade firebrand/renegade). ne pas non plus oublié en raid que 2 renegat avec 0 concentration juste en changenat un trait par rapport a leur gain de dégats maintenaait  alacrité sur 10 personnes.

Le soucis c'est que maintenant d'autres classes plus puissantes apporte aussi alacrité.

Le vindicator a été pendant un moment le numéro 1 dps (benchmark), fort joué due a un bug qui lui permettait lors de son esquive d'infliger sa chaîne d'auto attaque (résultant en des dégâts absolument ridicule), maintenant son soucis c'est réellement qu'a part du dégâts il apporte rien a l'équipe , pas/très peu de cc , quasi aucun buff d'équipe, bloqué au corps a corps.

Le héraut est auj. un véritable monstre depuis sa mécanique de célérité via cout d'entretien -6, mais pas oublié que cette classe était boudée et considéré inutile avant son accès a la célérité.

Le revenant est pas trop mal dans la méta actuel (principalement le héraut) , 3eme classe la plus joué en endgame pve au coude a coude avec le chrono et un peu plus loin du virtuoso.

Donc chacune des spé élite du rev. ont eu leur heure de gloire (dont une tjs maintenant) et je trouve personnellement suffisant qu'une spé élite par classe soit bien représentée.

Si il y a des classes qu'il faut revoir/modifié/buffer ce sont celles qui ne sont quasiment pas jouer dans leur 3 spé élite.

https://gw2wingman.nevermindcreations.de/popularity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

ma réflexion était sur la création entière d'une nouvelle classe, voir même l'introduction d'une nouvelle race ...  comme tu l'évoques, les spé ne se completent pas l'une à l'autre, elle s'écrasent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 16:23, zeyeti.8347 a dit :

 

Si il y a des classes qu'il faut revoir/modifié/buffer ce sont celles qui ne sont quasiment pas jouer dans leur 3 spé élite.

https://gw2wingman.nevermindcreations.de/popularity

Vi l'élémentaire et le voleur ne sont pas les favoris mdr. Pire ce qui me fait rire c'est que l'élémentaliste ils avaient donné accès à l'alacrité... avant de le lui retirer finalement. Je n'ai pas comprit pourquoi mdr! Du coup il est retombé dans l'oubli.

Il y a 19 heures, Nahe.1342 a dit :

Bonjour,

 

ma réflexion était sur la création entière d'une nouvelle classe, voir même l'introduction d'une nouvelle race ...  comme tu l'évoques, les spé ne se completent pas l'une à l'autre, elle s'écrasent ...

Pour l'instant ni nouvelle classe, ni nouvelle race ne sont prévu. On n'est pas à l'abri d'une surprise vu qu'ils écoutent pas mal les joueurs en ce moment pour leur donner plus ou moins ce qu'ils demandent depuis 12 ans mdr

le truc de la nouvelle classe ils veulent garder un équilibre de "chaque type d'armure (léger, intermédiaire, lourd) offre 3 classes" si ils sortent une classe, un type d'armure aura 4 classe et les autres 3... et ça m'étonnerait qu'ils sortent 3 nouvelles classes comme ça^^ leurs extensions sont de plus en plus fainéante et moins riche en contenu alors bon lol

Quant à une nouvelle race, le problème qui avait été évoqué c'était de devoir réadapter touuuute les armes/armures/skin/montures etc à la morphologie de cette nouvelle race... et comment te dire c'est encore plus de boulot que de créer une nouvelle classe, alors encore moins de chance de voir une nouvelle race... par contre à contrario faire une tonique de combat infinie sur une race ça tu as des chances d'en voir 😛

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...