Aller au contenu

Problème avec apparences des montures


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques temps maintenant l'option pour changer d'apparence de monture à chaque fois que j'en prends une (j'espère que c'est clair 😂), j'ai aussi coché l'option "utiliser les couleur d'origine" et le truc  c'est peu importe quelle apparence se mets, les teinture n'est jamais celle d'origine mais celle de la dernière apparence... genre là toutes mes apparence de dracaille sont violette... non pas que j'aime pas cette couleur mais bon.

Et quand je retourne dans les réglages, l'option "utiliser les couleur d'origine" est de nouveau décochée. 

ça me fait ça depuis 6 mois je pense.

 

une idée ??

 

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part faire une video YT pour montrer je vois pas comment expliquer ça... As-tu regardé sur YT d'ailleurs des gens qui montrent leurs apparences de montures et alarigueur, si tu as de la chance, qui changent les teintures et utilisent ces options ?

 

Si non je pense tu pourrais demander a des streamers sur twitch ça serait plus simple, genre UncleSkarzi, Gothicus, des "petits" streamers mais passionnés et qui ont retourné le jeu lol 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je peux pas trop t'aider, à par te conseiller (si tu as twitch) de demander aux streamers que j'ai mentionné (surtout UncleSkarzi) qui pourront probablement t'aiguiller 

Peut être tu as mis le doigt sur un bug du jeu, dans ce cas faire un ticket ArenaNet, mais je pense c'est ce que tu as fait et ils t'ont redirigé ici 😄 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2024 à 14:17, iSam.1532 a dit :

Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques temps maintenant l'option pour changer d'apparence de monture à chaque fois que j'en prends une (j'espère que c'est clair 😂), j'ai aussi coché l'option "utiliser les couleur d'origine" et le truc  c'est peu importe quelle apparence se mets, les teinture n'est jamais celle d'origine mais celle de la dernière apparence... genre là toutes mes apparence de dracaille sont violette... non pas que j'aime pas cette couleur mais bon.

Et quand je retourne dans les réglages, l'option "utiliser les couleur d'origine" est de nouveau décochée. 

ça me fait ça depuis 6 mois je pense.

 

une idée ??

 

Merci d'avance  

L'option couleur d'origine c'est juste pour prévisualiser la monture avec la couleur d'origine pas pour appliquer la teinture. Pour retrouvé les teintures d'origine utilise simplement l'option "retirer la teinture" sur chaque canal de teinture de ta montre dans ton onglet de teinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Norec.8256, merci de ton conseil mais ça fonctionne pas.

En fait, toutes les apparences de montures prennent la couleur pas défaut de l'apparence sélectionnée dans le tableau de choix... du coup tu peux avoir une apparence avec les couleurs d'origine mais quand ça change aléatoirement, ça prends les couleur de l'apparence initialement sélectionnée...

Vraiment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon j'avais mal compris le problème.  Et effectivement il n'y a aucun moyen de lié une teinture à un skin de monture. Si tu randomize toutes tes monture utiliserons les teintures choisis, impossible de choisir individuellement.

 

Juste l'option 'Afficher les teintures par défaut" n'a pour rôle que de montrer la monture avec les teintures d'origine.  ça n'a pas vocation à changer les teintures de ta monture (c'était une feature qui existait avant l'option de random de monture il me semble donc les 2 n'ont aucun lien).

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...