Aller au contenu

Les pavillons : l’hébergement des Terres sauvages de Janthir


Messages recommandés

Il y a 4 heures, moine des arcanes.6182 a dit :

sur mes persos aucun soucis mais il y a des gens qui ne voit ni leurs chats, ni leurs perso, ni leur bébé tortue

Mais du coup où est la tortue et où sont les persos normalement ?

Modifié par Hikaru.6704
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hikaru.6704 a dit :

Mais du coup où est la tortue et où sont les persos normalement ?

La tortue je ne sais pas vu que je ne l'ai pas aperçue depuis l'apparition du pavillon ( dans l'ancienne zone perso, chez les asura, elle était en face de la porte dans une zone d'eau ) mais dans le nouveau pavillon je ne l'ai pas encore vue parce qu'elle n'y est pas ( 😢 ) et pour tes persos ils sont normalement un peu partout sur le terrain ( devant le pavillon, sur le coté gauche ou droit de la maison ( parfois ils se déplacent quand tu sors et que tu rentres à nouveau), dans une zone un peu surélevée ( on voit des escaliers pour y accéder ) derrière le bâtiment des moissons et tout près du moulin de la zone de récolte des arbres ). Par contre, si tu n'as pas mis tes persos dans le pavillon et déco les persos en question dans le pavillon tu ne les verra pas, il faut absolument qu'ils soient en mode " déconnecté " dans ton pavillon.

https://ibb.co/smhsj9s

https://ibb.co/W0521kp

https://ibb.co/0hCSV8B

https://ibb.co/L88txys

https://ibb.co/9wJmQhH

https://ibb.co/gDhxhsK

Modifié par moine des arcanes.6182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pas de tortue alors j'ai laissé que 1 perso mais je ne l'ai pas aperçue, et j'avais compris je les laisse là pour le bonus aussi. Vu qu'on a un accès au basses terres par là. ^^ Merci

Ps : Je l'ai vu en haut des escaliers, je n'y était pas aller par là

Modifié par Hikaru.6704
PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je donne également mon avis sur ce fabuleux pavillon.

Je trouve le système incroyable, j' y ai déjà passé plus de 50 heures et 3000 golds xD, j'aimerais juste qu'Anet prenne en compte deux ou trois modifs.

 

- Désactiver les montures pour tout le groupe et pas que sur soi,

- Possibilité de déplacer un groupe entier d'items

- Possibilité d'avoir un accès banque et comptoir 

 

Pour moi ce sont ls trois choses les plus importantes à modifier.

 

je réponds également à certaines personnes, le bébé tortue n'est pas encore accessible dans le pavillon. 🙂

Voilà pour mes retours, have fun les guildeux !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, inglo.1894 a dit :

Bonjour à tous,

 

je donne également mon avis sur ce fabuleux pavillon.

Je trouve le système incroyable, j' y ai déjà passé plus de 50 heures et 3000 golds xD, j'aimerais juste qu'Anet prenne en compte deux ou trois modifs.

 

- Désactiver les montures pour tout le groupe et pas que sur soi,

- Possibilité de déplacer un groupe entier d'items

- Possibilité d'avoir un accès banque et comptoir 

 

Pour moi ce sont ls trois choses les plus importantes à modifier.

 

je réponds également à certaines personnes, le bébé tortue n'est pas encore accessible dans le pavillon. 🙂

Voilà pour mes retours, have fun les guildeux !!

 

coucou,

Alors sache qu'avec la table de craft tu as accès à ta banque si tu ne le savais et si je ne dis pas de bêtise^^

Il me semble que le housing proposent de pouvoir bouger/enlever soit un item (touche 1) soit plusieurs item (touche 2 à 4 ou 5, plus tu vas vers le 5 plus le cercle d'action est grand en gros)

A vérifier quand même si je ne dis pas de bêtise je ne suis pas sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais pour la banque en plus 🙂 je suis allé trop vite, je pensais plutôt à un marchand classique recyclage etc..

Le plus important reste bien sur le comptoir

 

Tu peux supprimer tous les items mais pas les bouger ensemble, c'est à travailler ça 🙂 une fois que tu as placé ta déco dans une étagère, relou de tout devoir bouger 1 à 1

j'ajouterais le fait de pouvoir utiliser son portail partout.. PVP, sanctuaire de gardebrume, zone raid du lion noir etc.. Pour l instant c'est relou un peu

Modifié par inglo.1894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moine des arcanes.6182 a dit :

Est ce que quelqu'un sait si c'est normal qu'on ne puisse plus créer d'objets dans le pavillon de quelqu'un d'autre ?

Oui c'était considéré comme un bug et ça a été patch hier. La raison c'est que ça utilisait les matériaux de l'invité pour créer un objet définitif pour le propriétaire du pavillon. 

J'imagine que c'était une façon de contourner le Time Gating et Anet n'appréciait pas :classic_biggrin:

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désormais, seul le propriétaire du pavillon peut accéder à l'établi de bricolage à la Lueur de l'âtre. Cette modification vise à empêcher un problème à cause duquel la création de décoration utilisait les matériaux de l'invité mais produisait une décoration réservée au propriétaire du pavillon"..

C est écrit comme cela dans le patch note... je ne crois pas que ce soit un bug... juste des gens qui ont du se plaindre...je trouve ça completement idiot...c est normal d utiliser ces compo pour fabriquer dans le pavillon d un autre, et tout aussi normal que cela appartienne au proprietaire.. on oblige personne a fabriquer dans le pavillon d un autre.
Personnellement j ai fait beaucoup dans le mien, et je ne peux plus ,si besoin aider, a creer des decorations chez quelqu'un. je trouve ca nul...c est un choix de chacun, tout en connaissant les consequences..

Modifié par Sixtynine.9638
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sixtynine.9638 a dit :

"Désormais, seul le propriétaire du pavillon peut accéder à l'établi de bricolage à la Lueur de l'âtre. Cette modification vise à empêcher un problème à cause duquel la création de décoration utilisait les matériaux de l'invité mais produisait une décoration réservée au propriétaire du pavillon"..

C est écrit comme cela dans le patch note... je ne crois pas que ce soit un bug... juste des gens qui ont du se plaindre...je trouve ça papillon...c est normal d utiliser ces compo pour fabriquer dans le pavillon d un autre, et tout aussi normal que cela appartienne au proprietaire.. on oblige personne a fabriquer dans le pavillon d un autre.
Personnellement j ai fait beaucoup dans le mien, et je ne peux plus ,si besoin aider, a creer des decorations chez quelqu'un. je trouve ca nul...c est un choix de chacun, tout en connaissant les consequences..

je suis tout à fait d'accord que c'est complètement nul de l'avoir enlevé. C'est encore notre droit de dépenser nos matériaux pour quelqu'un d'autre ... je pense surtout que maintenant qu'ils mettent des objets en vente via des gemmes, ils empêchent les joueurs de fabriquer chez les autres pour " obliger " les gens à acheter les packs alors que ca aurait été plus simple et sympa de juste bloquer la création de ces objets en question et de laisser la possibilité de créer les autres... en attendant tu ne peux même plus aider quelqu'un si tu le souhaites ...

Modifié par moine des arcanes.6182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, inglo.1894 a dit :

Pareil, j'ai atteint la quasi limite des 1000 et je voulais aider ma copine pour le sien, plus possible, c'est dommage..

SVP ANET augmentez la capacité d'objet, 1000 c'est vraiment pas beaucoup

C'est clairement dommage, avec ma maman on passait chez l'une et l'autre pour s'entraider et ce n'est plus possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PixeLpics.8017 a dit :

Pas de stress, ils vont passer à 2000 soit via la boutique aux gemmes soit via une maîtrise sur la prochaine extension. Dans tous les cas, faudra passer à la caisse 😁

Il y aura surement des extensions d'emplacements et d'autres packs via des gemmes au bout d'un moment oui.  Ca, ca passe encore mais enlever l'entraide et dire que c'était un bug je trouve ça nul.

Modifié par moine des arcanes.6182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moine des arcanes.6182 a dit :

Il y aura surement des extensions d'emplacements et d'autres packs via des gemmes au bout d'un moment oui.  Ca, ca passe encore mais enlever l'entraide et dire que c'était un bug je trouve ça nul.

C'est surtout qu'ils ont mis en place tout un système de "Time Gating" en limitant le nombre de materiaux hebdomadaire que tu peux acheter, avec un système d'augmentations à acheter avec les nouveaux tokens. Et finalement il suffisait de passer par quelqu'un d'autre ou tout simplement de faire du multicompte pour l'éviter.

Alors oui c'était pratique mais si Anet a mis en place autant de limitations volontairement pour réduire la progression du Pavillon c'est pas pour le contourner si facilement 😂

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mizuira.8245 a dit :

C'est surtout qu'ils ont mis en place tout un système de "Time Gating" en limitant le nombre de materiaux hebdomadaire que tu peux acheter, avec un système d'augmentations à acheter avec les nouveaux tokens. Et finalement il suffisait de passer par quelqu'un d'autre ou tout simplement de faire du multicompte pour l'éviter.

Alors oui c'était pratique mais si Anet a mis en place autant de limitations volontairement pour réduire la progression du Pavillon c'est pas pour le contourner si facilement 😂

Peut être mais bon ca n'empêche qu'échanger tes tokens pour les utiliser dans ton pavillon ou les utiliser dans celui de quelqu'un d'autre c'est ton droit.

Certains ne meublent pas leur pavillon par choix mais souhaitent peut être faire profiter les autres de leurs matériaux. Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas la seule à râler sur ça.

 

Exemple :  je passais parfois 6-8h dans le pavillon de ma mère et 0 dans le mien car pas l'envie de le décorer tout de suite. C'était mon choix et mon droit de le faire. Si certains ne souhaitaient pas faire profiter les autres de leurs matériaux ils n'en étaient clairement pas obligés. 

 

Forcément que certains profitaient du système mais pas tous le monde. Ceux qui font du multi-comptes pour ça et bien ok c'est chiant mais là ils punissent même ceux qui ne le faisaient pas et prenaient du plaisir à aider leurs potes.

Modifié par moine des arcanes.6182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moine des arcanes.6182 a dit :

Peut être mais bon ca n'empêche qu'échanger tes tokens pour les utiliser dans ton pavillon ou les utiliser dans celui de quelqu'un d'autre c'est ton droit.

Certains ne meublent pas leur pavillon par choix mais souhaitent peut être faire profiter les autres de leurs matériaux. Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas la seule à râler sur ça.

 

Exemple :  je passais parfois 6-8h dans le pavillon de ma mère et 0 dans le mien car pas l'envie de le décorer tout de suite. C'était mon choix et mon droit de le faire. Si certains ne souhaitaient pas faire profiter les autres de leurs matériaux ils n'en étaient clairement pas obligés. 

 

Forcément que certains profitaient du système mais pas tous le monde.

C'est justement le truc, Anet ne veut pas que les autres fassent profiter de leur materiaux aux voisins.

Sinon ils ne se seraient embêté à faire tout ce système complexe de troc de materiaux qui tourne de façon hebdomadaire avec une limite hebdomadaire. Parce qu'il faut qu'ils vendent dans la boutique, qu'il faut que l'extension dure une année entière donc si les riches peuvent remplir leur pavillon la première semaine c'est foutu. C'est aussi pour éviter les pénuries de materiaux que tout le monde achète tout d'un coup à la sortie sans limite.

Du coup non c'est pas vraiment ton choix mais une volonté d'Anet que ça ne puisse pas se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...