Aller au contenu

Les pavillons : l’hébergement des Terres sauvages de Janthir


Messages recommandés

il y a 1 minute, Mizuira.8245 a dit :

C'est justement le truc, Anet ne veut pas que les autres fassent profiter de leur materiaux aux voisins.

Sinon ils ne se seraient embêté à faire tout ce système complexe de troc de materiaux qui tourne de façon hebdomadaire avec une limite hebdomadaire. Parce qu'il faut qu'ils vendent dans la boutique, qu'il faut que l'extension dure une année entière donc si les riches peuvent remplir leur pavillon la première semaine c'est foutu. C'est aussi pour éviter les pénuries de materiaux que tout le monde achète tout d'un coup à la sortie sans limite.

Du coup non c'est pas vraiment ton choix mais une volonté d'Anet que ça ne puisse pas se faire.

parce que tu crois que les riches ne vont pas envoyer leurs matériaux aux pauvres pour qu'ils le échangent contre les fibres etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moine des arcanes.6182 a dit :

parce que tu crois que les riches ne vont pas envoyer leurs matériaux aux pauvres pour qu'ils le échangent contre les fibres etc ?

T'as une limite hebdo pour les materiaux indispensables que tu ne peux pas dépasser, même avec 10000po.

C'est lié au compte.

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mizuira.8245 a dit :

T'as une limite hebdo pour les materiaux indispensables que tu ne peux pas dépasser, même avec 10000po.

C'est lié au compte.

Je parle des matériaux que tu utilises pour échanger contre les Fibres, Bois, Minérais Liés au compte  qui eux ne sont pas liés au compte

Modifié par moine des arcanes.6182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moine des arcanes.6182 a dit :

Je parle des matériaux que tu utilises pour échanger contre les Fibres, Bois, Minérais Liés au compte  qui eux ne sont pas liés au compte

Oui mais tu ne peux de toute façon pas dépasser la limite hebdomadaire des fibres et minerais liés au compte. Donc peut importe que tu aies les materiaux x1000. Alors que si le voisin pouvait utilisait ses fibres/minerais pour toi, tu évites ta limite personnelle.

D'où le correctif tout simplement, faut pas chercher plus loin.

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moine des arcanes.6182 a dit :

Je suis d'accord, mais dans tout les cas les matériaux Non Liés envoyés seront utiles la semaine suivante

C'est pas vraiment ce qui bloque quelqu'un qui a les moyens donc ce système joue bien son rôle de limiter ta progression chaque semaine afin que tu ne puisses pas trop vite remplir ton pavillon. Et donc que tu sois plus enclin à te connecter chaque semaine pour troquer tes matériaux et à dépenser dans la boutique dans d'éventuelles décorations annexes à venir.

L'extension doit durer une année, pas pour rien qu'ils ont fait ça et qu'on a des coeurs à répéter 14 fois + des succès répétables pour ces mêmes coeurs... Il suffit de voir le farm de brèche pour les légendaires pour comprendre qu'Anet ne te laissera pas la liberter de jouer comme tu veux car il faut que tu restes le plus longtemps possible sur le jeu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mizuira.8245 a dit :

C'est pas vraiment ce qui bloque quelqu'un qui a les moyens donc ce système joue bien son rôle de limiter ta progression chaque semaine afin que tu ne puisses pas trop vite remplir ton pavillon. Et donc que tu sois plus enclin à te connecter chaque semaine pour troquer tes matériaux et à dépenser dans la boutique dans d'éventuelles décorations annexes à venir.

L'extension doit durer une année, pas pour rien qu'ils ont fait ça et qu'on a des coeurs à répéter 14 fois + des succès répétables pour ces mêmes coeurs... Il suffit de voir le farm de brèche pour les légendaires pour comprendre qu'Anet ne te laissera pas la liberter de jouer comme tu veux car il faut que tu restes le plus longtemps possible sur le jeu 😂

Bah pour moi la base d'un jeu multi c'est l'entraide, on l'enlève ca me donne juste envie de me barrer après 12 ans de jeu 🙂

Modifié par moine des arcanes.6182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moine des arcanes.6182 a dit :

Bah pour moi la base d'un jeu multi c'est l'entraide, on l'enlève ca me donne juste envie de me barrer après 12 ans de jeu 🙂

Tu sais ce qu'il te reste à faire mais mon petit doigts me dit que tu seras quand même encore là dans les mois/années à venir 😉

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mizuira.8245 a dit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire mais mon petit doigts me dit que tu seras quand même encore là dans les mois à venir 😉

Pas sûr 🙂 sachant que j'ai arrêté toute l'année de SOTO parce que c'était bâclé à mon goût  

Je venais uniquement sur le jeu pour Aider. Maintenant l'entraide se fait par l'envoie de cadeaux via la boutique de gemmes. Après je vais arrêter de me plaindre on a pas d'abonnement. Tout ce que je disais à la base c'est que c'est dommage pour ceux qui aimaient aider les autres en faisant 1 ou 2 décorations pour faire plaisir mais bon ca n'empêchera pas les gens d'aider autrement. 

Modifié par moine des arcanes.6182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique d'Arena Net ^^' mais Mizuira l'explique bien^^ c'est sûr c'est frustrant^^ mais Arena net va plutôt aller vers la longévité de l'extension que vers son écourtement 😛 et qu'ils ont besoin de se faire aussi des sous 😛 pour nous c'est un jeu vidéo, pour eux c'est leur job, donc ils veulent une entrée d'argent chaque fin de mois, un peu comme nous quand on va bosser 😛 (sans parler de NCSoft, les actionnaires etc qui sont derrière 😛 là c'est $$$$$$$$$ ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...