Aller au contenu

Modifications à venir pour les razziafelis


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous les Tyriens,

Nous avons travaillé sur certaines modifications concernant le razziafelis, et j'aimerais aujourd'hui vous en donner un aperçu !

Dès la mise à jour du jeu du 20 août, le razziafelis sera automatiquement déverrouillé pour tous les joueurs qui possèdent Guild Wars® 2: Heart of Thorns™ ou Guild Wars 2: Path of Fire™. Pour accéder à la monture, il vous suffira d'entrer en McM et de dépenser un point de capacité dans le parcours de capacité de la maîtrise de razziafelis.

Le parcours de capacité de maîtrise de razziafelis sera mis à jour comme suit :

1 : Déverrouillez le succès « Razziafelis de compagnie ». (1 point)

2 : Déverrouillez Reniflement, une deuxième compétence qui permet à votre razziafelis de détecter les ennemis, ainsi que les portes et murs endommagés. (4 points)

3 : Déverrouillez Traction de chaîne, une troisième compétence qui permet à votre razziafelis de tirer sur des chaînes pour endommager et affaiblir des portes et des murs. (5 points)

4 : Déverrouillez Lance, une quatrième compétence qui vous permet de jeter une lance sur un joueur chevauchant une monture, vous faisant mettre pied à terre à tous les deux. (10 points)

5 : Mutilation de combat inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis à terre. (20 points)

Il ne sera plus nécessaire de dépenser des points de capacité de Monde pour bénéficier de Bénédiction du razziafelis et de la barre d'endurance supplémentaire : elles font désormais partie des compétences de base du razziafelis.

La collection « Razziafelis de compagnie » n'est désormais plus requise pour déverrouiller le razziafelis. Cependant, cette collection reste disponible et confère des récompenses supplémentaires aux joueurs qui souhaitent la terminer : un coffre de choix d'apparence d'arme machine de guerre et 250 billets de retrait d'escarmouche McM. Si vous avez déjà terminé la collection par le passé, vous recevrez automatiquement ces récompenses supplémentaires lors de votre première connexion après la mise à jour du 20 août.

Comme évoqué précédemment, la compétence Lance recevra une deuxième charge, à l'occasion de la mise à jour du 20 août.

Le fait de déverrouiller le razziafelis vous permettra également de l'utiliser en JcE.

Une fois de plus, ces mises à jour seront disponibles pour tous les joueurs qui possèdent Guild Wars 2: Heart of Thorns™ ou Guild Wars 2: Path of Fire™. Il n'est pas nécessaire de posséder Guild Wars 2: Janthir Wilds™ pour profiter de ces mises à jour, mais vous aurez néanmoins besoin d'avoir cette extension pour déverrouiller les niveaux de maîtrise de razziafelis détaillés dans l'article « Janthir sauvage : monture razziafelis améliorée » publié le 17 juillet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
je suis en retard pour la dernière extension mais, pourriez-vous indiquer la procédure pour ceux qui ont déjà cette monture? (Notamment pour les capacités, tout est normalisé?).
J'imagine que ce sera transparent et limpide en jouant mais, dans votre message, je ne comprends pas trop en quoi ça devient la monture phare de l'évènement; Janthir dans GW1 a l'air d'être très différent dans le 2, des îles... (Je ne m'attendais pas à cela mais, c'est normal aussi, la Tyrie a changé.)

J'adore "Mon Ravioli" comme je le nomme affectueusement mais, JcE? McM? Pareil en tous les domaines?
Nous avons les mêmes choses dans les 2 modes de jeu?

J'aurais aimé davantage de détails si possible maintenant que le jeu est sorti, si vous pouvez.
(Le Dracaille dans Soto me donne le mal de l'air, je peine à boucler ce chapitre et il est fort probable que mes questions aient une réponse dès que j'aurais terminé, sans rendre mes repas si possible 😅 et attaqué Janthir!)

Merci à vous pour ces informations déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hildegarde.1542 a dit :

Bonjour,
je suis en retard pour la dernière extension mais, pourriez-vous indiquer la procédure pour ceux qui ont déjà cette monture? (Notamment pour les capacités, tout est normalisé?).
J'imagine que ce sera transparent et limpide en jouant mais, dans votre message, je ne comprends pas trop en quoi ça devient la monture phare de l'évènement; Janthir dans GW1 a l'air d'être très différent dans le 2, des îles... (Je ne m'attendais pas à cela mais, c'est normal aussi, la Tyrie a changé.)

J'adore "Mon Ravioli" comme je le nomme affectueusement mais, JcE? McM? Pareil en tous les domaines?
Nous avons les mêmes choses dans les 2 modes de jeu?

J'aurais aimé davantage de détails si possible maintenant que le jeu est sorti, si vous pouvez.
(Le Dracaille dans Soto me donne le mal de l'air, je peine à boucler ce chapitre et il est fort probable que mes questions aient une réponse dès que j'aurais terminé, sans rendre mes repas si possible 😅 et attaqué Janthir!)

Merci à vous pour ces informations déjà!

 

 

https://www.lebusmagique.fr/blog/gw2-janthir-wilds/razziafelis-et-exploration-dans-janthir-wilds.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 🙂

Alors, petite aparté pour dire que Janthir, même dans le 1, a toujours été une ile. Alors on pensait UNE oui mais ce serait un ensemble d'îles depuis le début en réalité^^ après dans le 1 on avait peu d'info, même dans le 2 mais via la map on voyait déjà que c'était les Îles de Janthir^^ on avait déjà ça comme info ^^ jusqu'à maintenant^^ bref, aparté fini 😛

Le Razziafelis s'obtient easy au début du jeu, en faisant juste l'histoire 🙂 plus facile que le dracaille à SotO clairement 😛

Ensuite les skills pour le dracailles en JcE seront les mêmes en McM SAUF en McM tu n'auras pas le triple bond dans les airs 🙂 je pense que tu sais pourquoi, ça restera toujours le dash en avant (touche espace, en JcE la touche espace devient le triple bond en l'air, pour le dash en avant obligé d'appuyé sur V)

Du coup le razziafelis devient la monture phare de JW car pas mal de contenu à faire avec le razziafelis, les map est conçu pour mais le dracaille reste indétronable clairement il reste le plus pratique 🙂 mais tous n'ont pas de dracaille (ou de griffon), du coup le razziafelis devient une bonne monture pour ces maps.

Voilà en espérant avoir répondu à toutes tes questions^^

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Merci pour ta réponse, tu es une encyclopédie!
C'est un véritable plaisir quand tu réponds!

Il me semblait que dans le 1 Janthir était plusieurs iles déjà. ('Faut que je révise, passés 30°C mon cerveau se liquéfie, enfin, c'était en l'an 2000-on-ne-sait-plus).

Ca répond bien à ma question sans me spoiler.
Je verrai bien mais, j'adore me promener en Chacal, le Ravioli il est lourd à promener. Bonjour l'engin!
Les autres, j'ai le mal de l'air 🤣

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

De rien 🙂 d'ailleurs un bug (ou pas?) en McM avec le Razziafelis a été relevé, je ne sais pas si on peut rebind les touches mais en McM du coup espace ne sert plus à dash en avant, faut appuyer sur V ^^ ce qui en déroute plus d'un apparemment.

C'est bien possible de rebind. J'utilise un bouton de la souris pour le dash et espace pour les sauts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PixeLpics, toi aussi tu as une souris qui se configure?

Du coup, c'est transparent surtout si tu as le clavier assorti....?
(Je dis ça, je dis rien, "j'ai la même à la maison!").

Ca va se tasser sinon pour ceux qui ont un vieux clavier et une une souris à 2 boutons.
La sortie d'une nouvelle extension c'est toujours un peu étrange et personne n'a les mêmes soucis, ça demande un peu de patience pour les réglages.
Mais c'est vrai qu'après SOTO, l'habitude du Dracaille, ça n'aide pas trop pour la transition.
Le V c'est pas pour patouner (Dash 2 en 1) en Racaille...!

(Je sors ---->)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...