Aller au contenu

bug : Syntri de Janthir


Messages recommandés

J'ai l'intégralité des succès  de cette map et j'en compte seulement 3 qui m'ont posé soucis à cause de bug:

-La défense du camps Kodan à l'entrée (les vagues de mob s'arrête)

-La défense de pousse floral qui parfois ne veut pas se lancer (ça a l'air d'être fix car je ne tombe plus du tout sur des maps ou le npc est la sans lancer l'event)

-L'event des para tonnerre (ça a l'air de bug dès qu'il y a trop de monde, j'ai finit par tomber sur une map ou on a fait ça en petit groupe et aucun soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Pousse Floral impossible d'avoir son succès, perma bugué, ce n'est toujours pas fixé 😞

la défense kodan faut être présent avant que l'event ce lance pour éviter que les mobs détruisent les baricades. La moindre baricade détruite (ou ppnj mort) l'event bug automatiquement. Cet event n'apparait que durant l'apparition des WB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angie.5819 a dit :

Pour l'évent partie 1 de pousse florale c'est pas bug mais une fois fini c'est la que ça bug et que ça ne lance pas la suite en plus on vois le pnj lanceur de quête qui est invisiblespacer.png

ce n'est pas elle Pousse Florale  et son event :p, Pousse Florale est tout à l'Est pas loin du camp kodan (il y a un point d'intêret là où elle est avec un livre intitulé 'Rêve fleuri")

bon le patch de hier devait régler le soucis, pour certain ça a marché mais j'ai tenté, c'est à nouveau bugué mdr

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...