Aller au contenu

Pavillon : récolte automatique (maîtrise 4)


Messages recommandés

Hello, j'ai déverrouillé hier soir la maîtrise 4 concernant le pavillon ; la dernière en somme. Celle-ci me permet en toute logique de récolter automatiquement mes nodes via les caisses de stockage. Sur mes outils de récolte traditionnel, j'ai les glyphes de volatilité. 

 

Avant de déco hier donc, j'ai voulu aller voir comment fonctionnait la récolte automatique. Et là c'est le drame. Pour pouvoir récolter automatiquement avec mes glyphes de volatilité je dois les équiper aux caisses de stockages, au détriment des outils de récoltes utilisés pour le reste (hall de guilde X2, open word). Donc, pour résumer, c'est soit tu récoltes ton pavi avec tes glyphes, soit le reste, soit tu te fais papillon à chaque fois changer, soit tu rachètes des nouveaux glyphes. 

 

C'est quoi cette papillon ? C'est une blague j'espère ? Dites moi que j'étais trop fatigué hier et que j'ai mal compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment vrai c'est scandaleux. Pour info, un glyphe de volatilité c'est 750po/u soit plus de 2100po d'investissement. J'ai pas de souci d'argent sur le jeu, je pourrais les acheter directement mais ça me rend malade de le faire sachant que ça sera un doublon d'une chose qui ne devrait pas l'être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Norec.8256 a dit :

A priori si tu n'équipe pas de glyphe à ta caisse ça utilise par défaut ceux de tes outils.

 

Franchement c'est trop bizarre. Je viens d'essayer, j'ai eu un peu de magie volatile avec les minerais et les plantes par contre AUCUNE magie volatile avec les bois. Et j'ai bien vérifié, je suis équipe des glyphes sur tous mes outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norec.8256 a dit :

A priori si tu n'équipe pas de glyphe à ta caisse ça utilise par défaut ceux de tes outils.

Perso j'ai fait une fois les stockage, pas deux quand j'ai vu que mes glyphes ne sont pas utilisées une seule fois, du coup je fais la bonne vielle méthode de tout récolter à la main comme avant, ça ne me dérange pas et au moins mes glyphes fonctionnent^^ Mais comme Pixel hors de quest de repayer des glyphes qui coûtent une blinde et que j'ai déjà sur mes outils^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...