Aller au contenu

Avis sur les musiques


Messages recommandés

Petite mention positive pour les soundtracks qui sont encore une fois super réussies et qui donne une vraie dimension à cette nouvelle région, qui relie des impressions déja connues et qui pourtant fait bien voyager ailleurs, à l'instar de cette région pourtant proche et nouvelle à la fois.

On retrouve des sonorités connues qui rappellent le marais de la pierre de sang et l'épopée du givre, mélangé à une nouvelle ambiance qui met un nouvel accent un plus "celtique" peut-être.

Les musiques placides jouées dans les basses terres et dans le pavillon sont vraiment agréables, et les musiques d'action font sentir un malaise bien palpable.

Coup de coeur sur "On the Hunt" que je trouve vraiment épique. Sa montée en puissance crescendo, son instru originale, ses percussions puissantes, les cordes dissonantes qui donnent une fébrilité : j'adore !

J'espère que vous nous en réservez autant pour les futures mises à jour 🙂

Modifié par minimoi.8195
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'ai adoré les musique de JW. Déjà EoD j'avais adoré (SotO bien mais pas aussi démarquée je trouve) après dans l'ensemble les musiques de GW2 que ce soit dans le jeu de base, HoT, PoF, les saison 1, 2, 3, 4 et l'épopée du givre, elles sont toutes bien. Mais là j'avoue que JW juste un délice!

la theme principale "Janthir Wild" j'adore! 

Janthir Wilds - YouTube Music

"Life-Fire" j'adore, il y a un mix entre Heilung "In maidjan" et la chanteuse Eivor avec son titre "Trollabundin"

Life-Fire - YouTube Music

Le "Forged by Torment" on sent l'épic et le danger dans cette musique j'adore, ça me rappelle un peut "Transformers"

Forged by Torment - YouTube Music

Ou encore le fameux "On the Hunt" dont parle Minimoi qui est extra et comme dit la monter en puissance et tout ça rend super bien 🙂

On the Hunt - YouTube Music

Merci Arena net, aux compiositeurs et autres que j'oublie qui font des maps, des musiques et des ambiances vraiment top avec GW2 depuis le début (et même GW1 au passage mais je trouve que c'est encore mieux sur GW2 :p). A chaque fois je suis transportée, vous me faites voyager, merci ❤️

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...