Aller au contenu

Début JW (Un peu de Spoil)


Zorabon.1587

Messages recommandés

C'est quoi cette immersion éclatée au sol, on nous pond un prologue qui pète la classe, puis on découvre la map de JW pour up la maîtrise de la lance et on tombe nez à nez avec des rejetons de Titans ? C'est quoi cette introduction éclatée au sol ? Vous pensiez qu'on allait rester afk devant l'arène et pas partir à la chasse aux events ? Vraiment belle introduction des Titans, The méchant dans Guild Wars Prophecies, et spoilé dans un event random sur la map, vraiment chapeau. Et les PNJ qui disent "oh mais qu'est ce que ça peut bien être" alors que les mobs et les textes pour ouvrir les brèches y'a clairement marqué "titans". Vous auriez pas pu mettre des "???" serieux ? J'ai même pas envie de continuer la campagne tellement je suis plus du tout dedans... Vraiment déçu... J'ai l'impression que vous n'en avez plus rien à faire de produire de la qualité pour les joueurs, seul la thune compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comme dit ailleurs 😉 je t'invite tout de même d'aller jusqu'au bout. Tu as le droit de ne pas être content mais ce serait dommage de tout arrêter car tu as été spoilé par le jeu lui-même. Je suis d'accord avec toi MAIS ça ne s'arrête pas à que ça. L'enjeu va plus loin que les rejetons des titans ou les titans 🙂 je te conseille à nouveau de faire quelques succès sur le lore de Janthir Wild, certains détaillent et donnent des indices sur la suite éventuelle de l'extensions sur les 3 prochaines grosses maj (la première arrivant en novembre, pas de map open world mais ce sera un raid et le raid est intégré dans l'histoire de l'extension, il y aura un mode histoire pour le faire en solo pour la story :))

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Zorabon.1587 a dit :

J'ai l'impression que vous n'en avez plus rien à faire de produire de la qualité pour les joueurs, seul la thune compte.

Bah le jeu est en mode investissement minimum pour faire rentrer de l'argent pendant le développement du prochain titre.

Les cinématiques n'ont plus le même soin apporté et sont moins nombreuses, les bugs plus fréquents, les cartes pas totalement finies et l'histoire remplie de barres de progression pour rallonger artificiellement la durée de vie. 

C'est décevant et Guild Wars méritait plus de respect même si les développeurs initiaux ne sont plus là. Après tout n'est pas à jeter, la bande son reste de qualité et le doublage bien présent ! 

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...