Aller au contenu

Bonjour, j'ai fini les maps pour la progréssion monde a 100% mais me manque 1 pts , je comprend pas


Blood Angel.7924

Messages recommandés

Je me permet , de mettre un peu plus d'explication a mon problème , j'ai vérifié plusieurs fois j'ai tous les map de la progression monde fini a 100% , j'ai bien vérifier tous les point de site remarquable de chaque zone sont a ( ex: 10/10) , j'ai la map quand je suis sur la page de connexion du personnage qui me dit que je suis a 100% par contre quand je regarde ma map me manque 1 pts qui du coup est introuvable , je suppose que je vais devoir voir avec l'assistance de Gw2 mais la même choses je sais pas comment le contacter du coup je me retrouve dans cette situation sans vraiment quoi faire , si une personne a une idée génial je serais ravis de l'entendre merci d'avance 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Blood Angel.7924 a dit :

c'étais bien ça j'ai pas compris mais merci bcp 🙂 

Pour faire simple, ce site remarquable compte dans le global monde affiché sur ta map, mais ne compte pas dans le total de la map du rivage maudit (la map affiche 28 sites remarquables alors qu'en fait elle devrait en afficher 29).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...