Aller au contenu

arene dudu


darko.2653

Messages recommandés

bonjour ,est t'il possible de modifier l'arène de duel pour qu'on puissent fait des duel tranquillement car la ,l'arène est littéralement devenu une zone de massif fight tout le mon frappe sur tout le monde sens respecter les duel , on est pas en mcm et j'aimerai bien pouvoir faire des duel tranquillement sens que sa devienne une arène a 15 joueur ou il n'y a de la place juste pour un duelcar quand on est en train de se battre est qu'un abrutit saut dans l'arène par qu'il vous reste peut de vie se jette sur vous et vous one shot ou est le plaisir du combatmerci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec l'arène priver c'est trouver des gents ,est y aller .perso je n'est pas envie de passer une annonce en Channel pour dire qui veut dudu , le principe était bien parti sur cette arène open car tu n'a pas a chercher c un peut comme en mcm dans les zone dudu tu regarde en attendent ton tour et la un petit /Bow est c'est parti sauf que la bin ,c'est de la boucherie aucun respect :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour se qui est des décores je suis pas d'accord avec toi omtaolys car le problème c'est que tu en a qui s'en survirer pour en tirer profit comme les voleur ou les rodeur trop facile il se met en hauteur et te spam non dsl une zone libre un vrai dudu rien pour se planquer ou fuir le fight .tu veut test tes capacité face au autre alors juste une zone libre entre toi est ton adversaire comme sa rien qui avantage l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...