Aller au contenu

Pour ceux qui ne regardent pas les autres rubriques du forum


wolferic.6103

Messages recommandés

Je suis du parti vaut mieux rire que de s'engueuler que veux tu c'est ma philosophie .

Si tu veux Loup Soliitaire on peut faire une video avec des sylvaris, j'ai une tenue de cuisinier ca ira tres bien a un des mes asuras si tu trouves des laitues, battavia et si tu veux tu pourras jouer Scarole la salade en chef ^^ (je les trouve joli les sylvaris c'est juste de l'humour )

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose Dark Shadow que tu n'as pas ete voir les videos tu aurais compris pourquoi je les ai mis dans cette rubrique et pas en pve ou jcj et je n'ai jamais dit non plus que le mcm etait le centre du jeu ni meme le pvp ou le pve .

Ce que je ne comprendrai jamais c'est le nombre de posts hors sujet qu'il y a par topic c'est a croire que certains veulent juste dire tout et n'importe quoi si on enlevait tous les posts hors sujet de chaque topic le forum serait vide.

Heureusement qu'il y a des topics qui tiennent la route et qui sont utile

Aucune animosité juste une constatation

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque un Sylvari en tenue de cuisinier qui assène des coups de poêle en fonte sur ses adversaires en McMcM... dommage que ce ne soit pas possible ( Du moins un type en tenue " déguisement qui tente de taper " hum ! )

Après Dark, je crois que c'est affilié au McMcM comme vidéo, mais c'est surtout des vidéos communautaires, drôle/musicale, bref de la création que Wolferic nous partage ^^.

Evidemment hors bêtises de ma part, j'en ai regardé des vidéos, j'ai trouvé le travail d'incrustation/exploitation des modèles pas mal du tout, je suis même curieux de comment il a fait ( Blender à refaire les modèles ? Il existe un logiciel pour extirper les modèles de GW2 et les voir/animer ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...