Plantages pendant la mise à jour — Forums Guild Wars 2

Plantages pendant la mise à jour

Nous avons reçu un certain nombre de rapports de joueurs qui rencontraient des problèmes de plantage système pendant l'installation de mises à jour ou de correctifs de Guild Wars 2. Notre équipe examine attentivement tous les fichiers associés aux plantages afin d'identifier les possibles causes. Pour le moment, nous pensons qu'un grand nombre de ces plantages sont liés à un antivirus du nom de Web Companion, développé par Lavasoft. Il s'agirait plus précisément d'un élément du DLL du logiciel qui empêcherait les joueurs de Guild Wars 2 de mettre à jour leur jeu.

Nous suggérons aux joueurs concernés de vérifier qu'ils possèdent bien la dernière version du logiciel. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel immédiatement. Si une fois la mise à jour effectuée vous rencontrez toujours des problèmes de plantage, nous vous conseillons de désinstaller votre logiciel Lavasoft pour permettre le téléchargement de la mise à jour de Guild Wars 2. Lorsque la mise à jour est terminée, vous pouvez réinstaller le logiciel si vous le souhaitez.

Nous avons tenté de trouver une solution au problème, en collaboration avec Lavasoft, sans succès. Nos équipes ne sont pas en mesure de vous apporter une solution. Il est donc possible que vous continuiez à rencontrer des problèmes de plantage tant que vous utiliserez le logiciel Lavasoft. Sachant cela, il serait peut-être préférable de désinstaller Web Companion et d'avoir recours à un autre logiciel antivirus.

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.