Aller au contenu

Enfin des preuves...


Delweyn.1309

Messages recommandés

... concernant le matchmaking. C'est extra, accrochez-vous bien.

610938gw040.jpg

Alors 3 choses :

  • fini plat1 cette saison
  • là en unranked sur mes 19 derniers matchs, je me prends 15 défaites pour 4 victoires. Woohoo !
  • Un joueur avec qui j'ai causé m'a dit qu'il avait gagné 2 matchs avant, ensuite lorsqu'il s'est retrouvé dans ma team il a perdu. Puis il s'est retrouvé dans la team en face de moi et il a regagné tout en détruisant mes coéquipiers qui, donc, étaient bien nuls.

Donc OUI, j'affirme que le jeu sait très bien calculer pour savoir qui est bon ou mauvais et les regrouper en formant les teams. Avec ces chiffres ce n'est juste plus du hasard.

C'en est tellement ridicule et incroyable à ce point que je me demande si Anet n'aurait pas carrément pourri mon compte à force de mes remarques concernant leur matchmaking system... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :COMPLOT ! ILS SONT PARTOUT ! CE SONT LES HOMMES LEZARDS !

Ou alors c'est le fait de jouer à 4h30, donc avec une population très faible ?

Complot forcément !!! Bah la longue liste de matchs c'était dans la journée. Ce n'est que les derniers que j'ai fait car je me suis réveillé en pleine nuit.

Ceci dit, cela continue de me renforcer dans mes certitudes. Quand on est en phase de loses, le jeu va te coller les plus mauvais systématiquement. Pareil pour les bons quand on passe en phase de win. Il faudrait plus de souplesse, que le switch se fasse plus vite ou à chaque match. Là on constate clairement la faille de leur système.

D'ailleurs Anet a confirmé que le jeu mettait ensemble des joueurs de rang incroyablement différents. Sindrener a joué avec du rang silver et Ben d'Anet a confirmé que ct bien possible !!!

Donc en gros leur matchmaking, pour faire jouer tout le monde, c'est de faire carry des très faibles par des bons.

Le problème c que je ne suis pas sindrener et que j'ai un gameplay qui ne carry pas, d'où les loses. Je ne peux pas faire de miracles.

EDIT : au fait, pour revenir au fond du sujet, apparemment ça ne te choque pas le ratio en un ranked et ça ne te fait pas poser de questions :/Comme dit le proverbe quand le sage pointe la lune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Essaie de voir sur une dizaine de matchs les rangs des gens avec qui tu joues, juste pour les stats.

J'ai tenté mais il y en a pas bcp qui donne leur rang. Et je me doute que certains mentent aussi :/Il faudrait que le rang apparaisse clairement à côté des pseudos. Le problème Anet le fera jamais car cela leur permet de garder une marge pour faire leur mic mac de matchmaking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Par ailleurs, pour 12 de tes 15 défaites, tu as + de 250 points. Ce n'était pas tout à fait one sided comme les autres.

Et mieux vaut tag en ranked en off saison, y a presque tout le monde là bas.

Oui mais ça ne veut pas dire que tout le monde était du même niveau. Je ne veux pas me lancer de fleurs mais il y a peut être la possiblité que je carry un petit peu et rattrape le niveau de mes mates peut être inférieur ? D'ailleurs je le vois en affrontant les ennemis. Il y a des matchs ou j'arrive à faire du 1v2 et à tuer absolument tous les ennemis que je croise et pourtant c'est la lose.

D'ailleurs cela a été souligné par le joueur avec qui j'ai discuté. Il était pas mauvais mais dans ma team on s'est pris un déculloté et quand il m'a fronté il a dit qu'il farmait tous mes mates.

Comme cela a déjà été dit, le jeu espère que les meilleurs mmr carry les faibles. Le problème c'est que les faibles sont parfois très très faibles et ils sont regroupés avec 1 ou 2 qui ont un bon mmr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Ouais, enfin 1550, c'est pas un "très bon MMR" non plus. Mais oui, suivant la population, si tu es 1750, tu peux te retrouver à affronter du 1500 avec 2 1350 et 2 1500 avec toi. Et oui, c'est frustrant.

Oui c'est pour ça que je dis les "meilleurs mmr" (sous entendu du match). Sachant qu'il peut y avoir des écarts de +400. Je peux me retrouver avec des 1150 et avoir en face des 1900+.

Mais bon, ça c'est un problème mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus. Il peut bien y avoir des matchs complétement déséquilibrés et c'est normal, surtout en randomQ. Ce qui me dérange c'est que ce n'est plus de l'aléatoire, d'être avec les plus faibles. Je ne suis pas mes coéquipier à la trace pour voir leur niveau de jeu, je vois seulement leur nombre de mort dans le log. Par contre je me rends compte du niveau des gars en face et parfois je les domine carrément et pourtant, pourtant, ma team perd avec plus de 200 points d'écart. Donc cela veut dire que dans le match le jeu m'a collé des vraiment mauvais.

Ensuite que cela arrive, normal. Mais que cela s'enchaîne et que dans de longues séries je vois que le jeu me colle systématiquement ces mauvais c'est ce qui est dérangeant.

Ca doit être gênant aussi pour les autres quand le jeu me met avec les bons et que je suis dans ma phase de 80% de victoires.

EditEnsuite jamais je ne serait dans le top puisque d'une part je joues 100% solo et d'autres pars que je ne joue pas les builds qui font gagner (tank/soutien). J'aime le duel et mon objectif est de tuer le plus de monde (ce qui en soit aide quand même l'équipe) et si j'ai l'occasion je prends des points et joue la strat.Par contre c'est très rare qu'un joueur me batte en duel ou arrive à me tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :quel enfo/iré ce jeu il éssaye de te faire perdre :x

Il essaie pas, il réussit :DIl n'y a juste rien à faire. Même si certains matchs auraient pu etre quand même gagnés même avec mons style de jeu, et d'autres matches encore gagné si je jouais support meta. Mais bon quoi, on est en unranked et il y a ce qu'on appelle un équilibrage qui, apparemment, n'est pas existant dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même ressenti que Delweyn et je suis dans le même genre de cote.La grosse majorité de mes défaites (8 ou 9 sur 10 à vue de nez) c'est des alliés qui n'ont absolument pas le niveau du match. Ils meurent systématiquement (et même en surnombre si je ne suis pas là...) quand moi je passe mon temps à enchainer les kills. Ca se traduit par plus de 10 kills par match pour moins de 2 morts en général sachant que je ne joue pas de classe invi/TP qui eux peuvent perdre mais fuir et pipoter leurs stats (genre je suis jamais mort mais j'ai perdu tous mes duels).Et de mon expérience (bon alors je suis du genre ultra poisseux donc c'est peut-être pas représentatif) c'est quand il y a justement le plus de monde dispo en PvP genre le week-end que ma team ne vaut rien.

Il m'est arrivé de monter à 17 kills pour 0 mort et de perdre de 200 points. Alors que de mon écran on aurait du gagner 500 a 50.Ou encore de monter à 38% des dommages de la team avec ma revenante (sans afk) alors qu'il n'y avait aucun bunker ou soutien dans l'équipe. Traduction pour les fachés avec les nombres, ça veut dire que j'ai DPS plus que 2 autres membres de ma team additionnés. C'est juste impossible sans afk et sans build bunker sauf si... t'es avec des gens qui n'ont pas du tout ton niveau.C'est juste quelques stats pour illustrer un peu le WTF. Et sans être si extrême, mes matchs ressemblent souvent à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'on est dans le mauvais placement de côte, celle où on ressent davantage la chose, surtout si on ne joue pas un build support style tank ou heal.

Au niveau bronze ou silver on se fait carry et c'est tout bénéf d'être mis avec les bons.

Au niveau plat3 (peut-être) ou leg, souvent les joueurs sont très bons et ont des builds à carry. De plus ils jouent souvent en team. Et enfin, ils n'ont pas les vraiment ultra faibles. Même silver savent quand même jouer un mini, donc les écarts ne sont pas énormissimes.

Pour nous, le jeu peut nous coller des vraiment très faibles, capables de se suicider au mid tout un match en 1v2 ou 3. Ca fait la diff. Et comme on a pas une cote nulle, le jeu se dit "tiens ils sont bons pour aider du bronze surement, allez on en met 1 et qqs argent". Face à une team de gold par exemple, ca fera un bon équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, en regardant le screen, 438-500, 492-500, 480-500, 485-500, 475-500, 495-500, 444-500, ça fait 7 matchs que tu aurais peut-être pu gagner en faisant TOI la diff en plus, en prenant un kill à un moment, en esquivant un truc, en faisant un move ou laneback particulier. Ca se joue à pas grand chose, et si tu en avais tourné juste 4 sur les 7 en ta faveur, ça aurait presque fait un ratio de 50-50. Donc oui, quand tu es matché avec des joueurs plus faibles, faut carry. Mais des games que tu perds entre 5 et 60 points, j'estime qu'il y a pas trop d'erreur de matchmaking, perso. C'est plus lié à des erreurs qui ont été faites dans la game qu'autre chose.

Tu dis "Ouais mais moi mes mauvais sont vraiment pas bons, alors que je farm les mecs en face", beh... Les leur non plus, si tu les farm, non ? Enfin je sais pas, mais là, si tu retournes les 7 matchs que tu perds de moins de 60 points, tu passes à 11 wins pour 8 défaites, et tu peux presque faire le screen dans l'autre sens.

Enfin, tu dis "Un joueur avec qui j'ai causé m'a dit qu'il avait gagné 2 matchs avant, ensuite lorsqu'il s'est retrouvé dans ma team il a perdu. Puis il s'est retrouvé dans la team en face de moi et il a regagné tout en détruisant mes coéquipiers qui, donc, étaient bien nuls." --> Donc quand il est en face de toi, il gagne, quand il est avec, il perd ? cherche comment le dire gentiment Donc vous etes tombés sur des mecs imbattables quand tu étais avec, puis tu es retombé avec des mecs nuls et lui avec de très bons mates ? Probablement qu'Anet avait paramétré son compte pour qu'il gagne alors.

@Delweyn.1309 a dit :Oui, je pense qu'on est dans le mauvais placement de côte, celle où on ressent davantage la chose, surtout si on ne joue pas un build support style tank ou heal.

2 mecs du top 10 jouent thief. L'un des deux a wintrade, n'empêche que thief est une très bonne classe pour carry.

@Delweyn.1309 a dit :Au niveau plat3 (peut-être) ou leg, souvent les joueurs sont très bons et ont des builds à carry. De plus ils jouent souvent en team. Et enfin, ils n'ont pas les vraiment ultra faibles. Même silver savent quand même jouer un mini, donc les écarts ne sont pas énormissimes.

C'est quoi ultra faible ? J'ai eu des games où un ranger me reprochait de mourir offpoint far1 vs 3 après presque 3 minutes de fight, alors que ma team en avait justement profité pour reprendre tout le reste de la map. Et de voir le même ranger venir sur far vs un scourge 10 secondes plus tard, et se faire littéralement OS, avec son signe de dispell encore dispo, et dire "pls elem stop throw this". Puis de l'add, de me rendre compte qu'on a plus de 300 points d'écart. Il était gold 3, moi plat 3, et il tombait avec moi. Et ce qui m'a fait le plus mal, c'est qu'on a win, donc qu'il a win 15 points malgré une game affreuse.

J'ai joué elem sword, tu peux juste pas carry avec ça si les mecs en face sont pas débiles et te stuck sur un 1 vs 1 que tu peux pas finir. J'ai joué scourge, et c'est vrai que là tu peux hard carry si tu as un FB qui gère. Ou si tu gères super bien tes placements, ce qui n'est pas mon cas.

@Delweyn.1309 a dit :Pour nous, le jeu peut nous coller des vraiment très faibles, capables de se suicider au mid tout un match en 1v2 ou 3. Ca fait la diff. Et comme on a pas une cote nulle, le jeu se dit "tiens ils sont bons pour aider du bronze surement, allez on en met 1 et qqs argent". Face à une team de gold par exemple, ca fera un bon équilibrage.

Mais... Moi aussi ils le font. Moi aussi mon midfight se fait tri shot. Moi aussi j'ai des guards support qui se font OS. Moi aussi j'ai des nécros qui push far solo sur un respawn. Moi aussi j'ai des guard trap dans mes games. Moi aussi j'ai des guard core qui font pas un kill et servent à rien. Moi aussi j'ai du full gold vs du plat. Et pourtant, je ne dis pas que la game est impossible. C'est possible. Faut juste s'arracher pour faire gagner des joueurs qui s'en foutent. Ou des mecs qui comme notre ami Killors viennent se plaindre du level de leurs mates mais jouent guard trap. Des flamers qui jouent comme des tanches avec un niveau de réflexion proche du néant, on en croise tous. Et très franchement, ça me gonfle également. Et c'est BIEN SUR la faute du MM qui n'est pas parfait. Mais de là à dire que le système te fait volontairement perdre... Stop quoi.

Tu peux pas te dire que peut-être que si tu avais été dans un bon jour, tu aurais pu win ta game que tu perds 495-500 ? Non ? Et que peut-être que si tu avais géré, tu aurais pu en win plus ? Que tu n'as pas fait d'erreurs de rotations sur ces games là qui t'auraient permis de monter ? Moi je me le dis quasi sur toutes les games. Alors j'ai du mal à penser qu'en plat 1 ce ne soit pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Ou alors, en regardant le screen, 438-500, 492-500, 480-500, 485-500, 475-500, 495-500, 444-500, ça fait 7 matchs que tu aurais peut-être pu gagner en faisant TOI la diff en plus, en prenant un kill à un moment, en esquivant un truc, en faisant un move ou laneback particulier. Ca se joue à pas grand chose, et si tu en avais tourné juste 4 sur les 7 en ta faveur, ça aurait presque fait un ratio de 50-50. Donc oui, quand tu es matché avec des joueurs plus faibles, faut carry. Mais des games que tu perds entre 5 et 60 points, j'estime qu'il y a pas trop d'erreur de matchmaking, perso. C'est plus lié à des erreurs qui ont été faites dans la game qu'autre chose.

Tu dis "Ouais mais moi mes mauvais sont vraiment pas bons, alors que je farm les mecs en face", beh... Les leur non plus, si tu les farm, non ? Enfin je sais pas, mais là, si tu retournes les 7 matchs que tu perds de moins de 60 points, tu passes à 11 wins pour 8 défaites, et tu peux presque faire le screen dans l'autre sens.

Enfin, tu dis "Un joueur avec qui j'ai causé m'a dit qu'il avait gagné 2 matchs avant, ensuite lorsqu'il s'est retrouvé dans ma team il a perdu. Puis il s'est retrouvé dans la team en face de moi et il a regagné tout en détruisant mes coéquipiers qui, donc, étaient bien nuls." --> Donc quand il est en face de toi, il gagne, quand il est avec, il perd ? cherche comment le dire gentiment Donc vous etes tombés sur des mecs imbattables quand tu étais avec, puis tu es retombé avec des mecs nuls et lui avec de très bons mates ? Probablement qu'Anet avait paramétré son compte pour qu'il gagne alors.

Attention, je dis bien que certains matchs j'aurai pu faire la diff. Cependant pourquoi est-ce que c'est toujours à moi de me déchirer pour faire gagner la team. On est censé être 5 non ?De plus si on obtient ce score, je peux t'assurer que j'ai déchiré à mon niveau. Comme je disais je peux perdre des matchs où je fais du 19-0 et sors 1er dans 4 stats. DOnc ton argument je le retourne. Peut-être qu'au contraire j'ai très bien joué et que ct impossible à gagner avec des mates qui ont fourni la team en face en points juste en mourant en boucle dans tous les coins. Peut-être que si j'avais été moins en forme au lieu de perdre 492-500 j'aurai perdu 348 à 500.

Ensuite par rapport aux regroupement, je ne dis pas que les 4 avec moi sont forcément les plus mauvais. D'ailleurs j'ai perdu bcp de match en ayant qqs joueurs que je connaissais qui était même bon. Tout ne se joue pas avec 1 gars et 4 autres. Par contre je pense que c'est plus 2 avec 3. Donc le jeu peut coller 2 mecs avec un certain niveau et 3 vraiment très nuls pour compenser une team de 5 mecs bon+. Et c'est là que c'est improbable.

D'ailleurs tu semble être assez fermé d'esprit du genre tu as ton avis fait sans regarder et essayer de comprendre les infos. Pourtant je n'invente pas les chiffres. Et je redis qu'il y a bcp de matchs que je perds alors que le niveau des gars en face n'est pas extraordinaire, ce qui signifie que les plus mauvais sont de mon coté - plusieurs matchs d'affilé.

Enfin, tu as bcp être fermé d'esprit, je ne suis pas le seul à dénoncer le matchmaking. Neil ici-même a le même ressenti que moi et il suffit d'aller sur le fofo anglais pour voir que c'est un réel problème.

Edit :par rapport au niveau des gars en les mettant amis, pourquoi est-ce que certains n'apparaissent pas dans la liste ? Ils n'ont jamais fait de ranked ?Si c'est le cas sur une 1ere partie, j'ai déjà les stats :

Equipe MOi

  • moi 1537
  • gars 2 1261
  • gars 3 1094
  • gars 4 sans rang
  • gars 5 sans rang

VS

Equipe autre

  • 1270
  • 1224
  • 1088
  • 1066
  • gars sans rang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du tout le même ressenti, et si je te semble fermé, c'est probablement parce que j'ai entendu des dizaines de joueurs me dire la même chose que toi (vraiment des dizaines, hein), progresser, et monter sans la moindre difficulté. Et que ça me semble ridicule d'accuser le système de MM de te faire volontairement perdre.

Oui les mecs low level que le MM te cale dans ta team pour équilibrer throw la game. Oui c'est dégueulasse. Mais en faisant la diff partout où tu peux, tu montes. Tout simplement parce que ces games sont calculées pour être gagnables. Et c'est à toi de t'arracher si tu es le plus haut niveau de ta team, parce qu'en face, c'est peut-être pareil. Quand je regarde, sur les games où je trouve le niveau mauvais, j'ai souvent 3-4 plat 1 - gold 3, pareil en face, et un plat 3 ou légendaire. Et lui va faire le max pour gagner. Donc à moi de faire pareil.

Après, y a bien sûr d'autres paramètres à prendre en compte. Les classes, les compos, entre autres. La difficulté de jouer tel ou tel build à tel ou tel niveau. Je sais que si je tombe sur un guard légendaire en face, que je joue scourge, et que mon guard est gold, le fight va être complexe. Donc plutôt que d'aller mid et de wipe en boucle à cause du guard (pas sa faute en réalité, celle du manque de population), je vais aller chain kill leur war et leur ranger, par exemple. Et là ça fait la différence.

Sur le fofo anglais, sur les screens que tu as posté, des joueurs te répondent la même chose que moi : le matchmaking a fait son taf.

Pour les mecs non rankés, ça s'explique de 2 manières : soit ils n'ont jamais eu lke nombre minimum de games en ranked pour apparaitre dans le classement, soit il n'en ont pas fait. ça arrive moins souvent en ranked et/ou durant la saison, mais là faut croire que ça arrive. Ptite info au passage : le ranking est différent en unranked et en ranked, donc si ça se trouve, tu es plus haut (ou plus bas) en unranked. Idem pour tous les autres. Pour faire tes tests, je t'invite à aller en ranked, ce sera plus parlant. Donc pour ce qui est de ta game : 1537 + 1261 + 1094 + x + y vs 1270 + 1224 + 1088 + 1066 + z, soit z + 756 = x + y, donc soit z était très bon, soit x et y extrêmement mauvais. C'était quelle game (quel score ?) et à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :On a pas du tout le même ressenti, et si je te semble fermé, c'est probablement parce que j'ai entendu des dizaines de joueurs me dire la même chose que toi (vraiment des dizaines, hein), progresser, et monter sans la moindre difficulté. Et que ça me semble ridicule d'accuser le système de MM de te faire volontairement perdre.

Oui les mecs low level que le MM te cale dans ta team pour équilibrer throw la game. Oui c'est dégueulasse. Mais en faisant la diff partout où tu peux, tu montes. Tout simplement parce que ces games sont calculées pour être gagnables. Et c'est à toi de t'arracher si tu es le plus haut niveau de ta team, parce qu'en face, c'est peut-être pareil. Quand je regarde, sur les games où je trouve le niveau mauvais, j'ai souvent 3-4 plat 1 - gold 3, pareil en face, et un plat 3 ou légendaire. Et lui va faire le max pour gagner. Donc à moi de faire pareil.

Après, y a bien sûr d'autres paramètres à prendre en compte. Les classes, les compos, entre autres. La difficulté de jouer tel ou tel build à tel ou tel niveau. Je sais que si je tombe sur un guard légendaire en face, que je joue scourge, et que mon guard est gold, le fight va être complexe. Donc plutôt que d'aller mid et de wipe en boucle à cause du guard (pas sa faute en réalité, celle du manque de population), je vais aller chain kill leur war et leur ranger, par exemple. Et là ça fait la différence.

Sur le fofo anglais, sur les screens que tu as posté, des joueurs te répondent la même chose que moi : le matchmaking a fait son taf.

Pour les mecs non rankés, ça s'explique de 2 manières : soit ils n'ont jamais eu lke nombre minimum de games en ranked pour apparaitre dans le classement, soit il n'en ont pas fait. ça arrive moins souvent en ranked et/ou durant la saison, mais là faut croire que ça arrive. Ptite info au passage : le ranking est différent en unranked et en ranked, donc si ça se trouve, tu es plus haut (ou plus bas) en unranked. Idem pour tous les autres. Pour faire tes tests, je t'invite à aller en ranked, ce sera plus parlant. Donc pour ce qui est de ta game : 1537 + 1261 + 1094 + x + y vs 1270 + 1224 + 1088 + 1066 + z, soit z + 756 = x + y, donc soit z était très bon, soit x et y extrêmement mauvais. C'était quelle game (quel score ?) et à quelle heure ?

Oui on est d'accord que le constat résultat de plusieurs choses à prendre en compte. J'ai perdu des matchs où en face ils avaient du tank et du support là où de mon côté on avait seulement des bons dps.

D'ailleurs so je finis plat1 c'est parce que je gagne des matchs. Mais comme je l'avais énoncé, je me rappelle de cette fois où dans une même soirée je suis passé de plat2 à gold1. Quoique je fasse ct la branlée. Et avec le temps et des pauses je suis remonté. Mais c'est pour signaler le matchmaking pourri en chain. Pas simplement le matchmakinh pourri sur 1 match et ca tourne.Et le constat des séries de win/lose est toujours pareil. Même si après ce matin c'estr devenu plus équilibré genre 50/50.

Pour la game ct vers ce matin je ne sais plus le score et les détails. C'est juste une défaite comme d'autres, pas une raclée de score mais une défaite avec la vision des miens se faire tuer bcp plus que ceux d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut positiver Delweyn. Tu es le héro du jeu vidéo, le pilier de la team. :p

Perso je me satisfais de peu maintenant. Si je gagne mes duels contre ceux de la team d'en face, je considère que j'ai gagné quelque soit le score. Déjà quand t'es là pour PvP (donc les combats) et que le seul choix c'est de la capture de point soit un objectif qui ne favorise pas toujours le PvP contrairement à la cour qui reste toujours de loin ma map préférée. Rien de plus gavant que de devoir jouer l'objectif pour tenir un point pendant que tlm s'amuse au mid (ou autre c'est pour l'exemple) ou de fuir un point car ça serait trop long de tuer ce tank que pourtant tu brûles d'envie de casser en 2 mais comme ce n'est pas rentable, tu oublies. Sérieux vive la capture de point ! -_-

Bref du coup les pires matchs pour moi c'est quand tu es avec des joueurs tellement en dessous que tu peux même pas faire un 1v1 ou 1v2 sans que 2 ou 3 des joueurs adverses déboulent parce que toute ta team est au cimetière du à des combats perdus. Là, la frustration est à son max.De toute façon, sans changement dans le MM je me contente d'arriver platine et de faire ma quoti. Heureusement que j'aime le PvE à coté et donc j'ai de quoi m'occuper.

La mise à terre, le rez des gens à terre, le rez sur kill... Tout ça c'est des features qui n'ont rien à faire en PvP déjà et te dégoutent encore plus quand tu es le bon joueur du match. Tes alliés SAUVENT les adversaires, c'est hallucinant. Et le pompon derrière c'est la sanction du score car tu as eu le malheur d'être le mieux coté alors tu es celui qui paie pour la défaite de l'équipe et tes alliés par contre perdent moins car tu amorties leur défaite. Du moins pour avoir fait des duo entre amis ou famille pour faire plaisir, j'amortissais leur perte de point et moi je prenais chéro et inversement en cas de victoire.

Ah et j'oubliais le focus permanent que tu prends aussi quand tu es LE SEUL danger de ton équipe et que ceux d'en face s'en aperçoivent... <3Mais que tu tombes quand même après certains de tes camarades en étant stuff en zerk et focus.

Alors ça fait peut-être partie de leur 5% de match fail et j'ai juste pas de peau. Mais honnêtement je suis prêt à attendre 2 voire même 5 minutes de plus ou aller 15 même si ça me permet de faire de beaux fights en team ou en 1v1. Je vais pas en PvP ni pour me classer et comparer mon e-penis ni pour la victoire à tout prix, honnêtement parfois je lache l'affaire sur les objectifs pour faire un peu de pvp (paradoxale ?).

Tiens par exemple en ce moment j'essaie de m'améliorer contre les mirages. Seulement tu tombes contre un bon une fois toutes les 10 parties et encore faut-il qu'il soit pas assisté par ses 4 autres gus parce que tu fais un 1v5.Bref je pue la frustration mais oui le MM actuel est mauvais (en tout cas avec moi) et du coup je ne me fais pas plaisir. Au delà des victoires ou défaites j'aimerai juste faire des matchs un poil équilibrés c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...