Aller au contenu

Guild wars 2 version maléfique


Lavith.8930

Messages recommandés

Bonjour !J'ai récemment fait l'histoire Asura avec le "truc d'infinité". A la fin du chapitre, on se bat contre nous même dans une autre réalité. Ce version de nous a tourné plutôt mal : nous avons créé des créatures à vapeur, attaquer le promontoire divin et vaincu la Kryte. Il semblerait que nous soyons une sorte de dictateur ayant la main mise sur les Asuras, la kryte et surement les sylvaris (qui se retrouvent au milieu).

J'aurais voulu savoir, à quoi pensez-vous que cette réalité alternative puisse ressembler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça faudrait qu'elle soit vivante... j'aurai été son Joker _ .... raaah. rêvasse

Sinon, dans une réalité alternative où notre personnage a pris le contrôle, est ce qu'on aurait vécu les choses à l'identique ? Scarlet serait elle venu en conflit ?... moi je lui aurai proposé de prendre le contrôle du monde ensemble muhahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :

Sinon, dans une réalité alternative où notre personnage a pris le contrôle, est ce qu'on aurait vécu les choses à l'identique ? Scarlet serait elle venu en conflit ?... moi je lui aurai proposé de prendre le contrôle du monde ensemble muhahahaha !

Je ne sais pas si Scarlet serait réellement venu, car de ce que j'ai compris, c'est nous en tant qu'Asura qui avons inventé les créatures à vapeur.Je vais essayer de trouver un lien vers ces passages de l'histoire Asura afin d'avoir de meilleur information que juste ce que j'en ai retrenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, elle aurait aussi pris naissance, mais dans ce monde là, comment les choses se seraient passés... vu qu'on aurait pris le contrôle des Asuras, mais elle était déjà devenue " Scarlet " la Ceara à ce moment de l'histoire ( juste qu'elle n'avait pas encore entamé sa folie meurtrière à travers la Tyrie ), donc... peut être une alliance quand même si on était si mauvais :p. Et Scarlet a étudié les créatures à vapeur il me semble, elle ne les a pas créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...