Bug coffre englouti ? - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Bug coffre englouti ?

2

Réponses

• Salut all ;
    J'ai le même bug que vous à partir d'aujourd'hui . Mes 5 derniers de la liste bug . ( j'ai déjà fait tous une fois).
    En espérant qu'il corrige ça au plus vite.

• déjà fait deux fois le succès sans problème, mais pour la 3 ème, je n'ai pu faire que les 5 derniers coffres , les 5 premiers apparaissent ouverts sans possibilité d'interagir avec !!!!

• doucette.2546doucette.2546 Member ✭✭

Pour ma part , sont tous les coffres qui bug.

• salut
    j'invite chacun d'entre vous à bien faire un "report" du bug à ANET, cela permettra peut-être d'accélérer la correction du bug

• mikelion.5697mikelion.5697 Member ✭✭

Même bug pour moi, impossible d'ouvrir les coffres.

• GWEN.2305GWEN.2305 Member

A mon tour aussi je refais le succès et je trouve 3 coffres déjà ouverts alors qu'ils ne sont pas validés dans le succès : Congères d'Antreneige Chutes de la Canopée et Mont Maelstom

• Francois.4607Francois.4607 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 2, 2018

Même chose. Succès déjà validé, j'ai pu le refaire une fois. Depuis maintenant 3 jours j'accumule les clefs puisque les coffres sont déjà ouverts. J'ai pu seulement en valider 4 mais je ne peux plus avancer dans le succès. (Je suis au marais de fer sur les captures d'écran et le coffre est déjà ouvert. Il n'est pas validé dans la liste du succès).
    https://lightpics.net/i/jhSd
    https://lightpics.net/i/jhSR

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juin 2, 2018

Ha d'accord, ça donne ça comme bug le coffre ouvert :o (donc j'ai rien dit, j'ai pas eu ça encore xD)
    Edit : Ha bah en fait c'est mon tour ! XDDD

• Même bug sur mes deux comptes aujourd'hui ...

• Même chose pour moi, tous les coffres sont déjà ouverts alors que je n'en ai ouvert aucun aujourd'hui. Je suis à 2/10 après le 1er succès

• doff.9257doff.9257 Member

idem pour moi, je n'ai pu ouvrir que 5 coffres, 3 clés en réserve et les 5 derniers apparaissent ouverts

• idem bug aussi.
    j'ai fait le succès 2 fois déjà sans problème. il me manque 4 coffres qui sont déjà ouverts quand j'arrive et ce, depuis hier uniquement.
    par exemple hinterland et passage de lornar bug

• Idem ici. Succès complété 2 fois intégralement, puis 3 coffres, puis plus rien car tout est ouvert et non-intéractif depuis. Je n'avais loupé que 2 jours auparavant je crois, donc ça colle à peu près avec ceux qui le font quotidiennement et qui se retrouve bloqués a mi-chemin dans 3ème cycle.

Vu le nombre de personnes touchées, je pense que ce n'est plus la peine de se ruiner en TP pour vérifier tous les coffres chaque jour tant qu'Anet ne communique pas là-dessus...

• Eljedi.3297Eljedi.3297 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 3, 2018

@Shawni Roux.4082 a dit :
    Idem ici. Succès complété 2 fois intégralement, puis 3 coffres, puis plus rien car tout est ouvert et non-intéractif depuis. Je n'avais loupé que 2 jours auparavant je crois, donc ça colle à peu près avec ceux qui le font quotidiennement et qui se retrouve bloqués a mi-chemin dans 3ème cycle.

Vu le nombre de personnes touchées, je pense que ce n'est plus la peine de se ruiner en TP pour vérifier tous les coffres chaque jour tant qu'Anet ne communique pas là-dessus...

Le problème, qui est assez récurrent, c'est qu'Anet ne communique pas........ franchement la politique de communication est quand même limite vis à vis des joueurs.

Cela ne coute quand même pas grand chose de dire : Ok, merci à vous, on a bien pris vos retour en compte et on se penche sur ce probléme. Soyez patient on vous informera de l'évolution de la situation.

Non ? c'est trop vous demander de communiquer ?

Merci

• Lochy.8532Lochy.8532 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juin 3, 2018

J'viens ajouter ma pierre a l'édifice...
    J'ai commencé le succès assez tard, j'ai mis les clés de coté tous les jours puis j'ai été ouvrir tous les coffres pour valider une première fois le succès.
    J'avais une ou 2 clé en rab, j'me suis tp sur un coffre ouvert précédemment, mais le coffre était déjà ouvert...
    J'y suis donc retourné le lendemain, mais même constat sur 2 coffres...

Du coup, j'continu de mettre les clés de côté tous les jours, mais je ne peux pas avancer sur le succès répétable...

EDIT :
    En consultant le forum anglais, j'ai pu glâner cette information pour ceux que cela interresse (traduction) :
    Les coffres ne reset plus après la mise à jour du 22 mai, ce qui correspond à un 3e cycle du succès en question pour ceux qui le font tous les jours. (Hors clé loot sur des mobs aléatoirement)

« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours » - Krän

• Jeen.9470Jeen.9470 Member ✭✭

Bonjour^^ J'ai récupéré les 10 premières clés et J'ai fait les 10 premiers coffres d'affilés. J'ai récupéré un second long de 10 clés et aucun coffres disponibles quelque soit la zone. C'est totalement bug pour moi. Affaire à suivre :)

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

La question c'est : quel est le temps du reset du coup ? Et c'est bête de pouvoir loot des clés si on est limité par un cd interne des coffres :/.

• Kharn.9580Kharn.9580 Member ✭✭

Le reset est effectué jusqu'à présent au bout de chaque cycle de 10 coffres, au moment où la quête donne les 5 infusions natatoires +10. Aucun patch note n'a fait allusion a une quelconque modification de ce système, qui n'aurait pas de sens puisqu'on peut également looter des clés aléatoirement.

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : juin 4, 2018

Hm... j'ai des doutes, sinon nous n'aurions aucun problème, tout le monde aurait chaque coffre dispo une fois jusqu'à avoir fait les dix. Hors nous bloquons sur des coffres que nous n'avons pas fait. Donc y a t'il un cd interne, auquel cas, combien de temps par coffre ? Une semaine ?
    Mais un gros cd rend idiot de loot des clés, car du coup ça ne sert pas à grand chose voir rien selon le cd.

Pour ma part, je viens de re-vérifier à l'instant, aucun changement depuis le 1er juin : les coffres manquants restent "ouverts".
    C'était d'ailleurs pour ma troisième fois du succès, j'ai fais deux fois sans aucuns soucis, et cette fois ci, ce bug / cd.... bizarre d'ailleurs que la seconde fois, je n'ai eu pas le moindre soucis... du coup ca ressemble plus à un changement par un patch / un bug.

• Netcheret.1924Netcheret.1924 Member

J'ai le même problème ici depuis jeudi dernier, plus aucun coffre n'est ouvrable. C'est valable pour deux comptes différents, l'un avec 4 coffres restants et l'autre 5
    J'ai fait tous les coffres qu'il restait mais aucun n'est disponible, et nous avons plus de clés que nécessaire.
    Nous avions déjà fait deux fois le haut fait, ce bug est donc survenu au milieu de la 3eme fois....

• Kharn.9580Kharn.9580 Member ✭✭

J'ai consulté le forum anglophone, il y a 6 pages là ou on en est seulement a 2. Certains ont déjà reçu une réponse a leur ticket.
    "I reported this bug via ticket and got official reply that the issue have been since the last update. There is nothing they can do atm but they are investigating and the appriopriate team already working on the solution and we should keep our eyes peeled on the forums for the fix or any news from them."
    Je vais essayer de vous traduire grossièrement (l'anglais n'étant pas mon fort) : Les développeurs d'anet savent qu'il y a eu un problème avec, et depuis la dernière maj. Ils ne pouvaient pas fournir de solution immédiate mais après les vérifications, leur équipe serait en train de travailler à une solution. Ils en diront plus sur les forums dès qu'il pourront proposer un patch.

Difficile de faire une traduction littérale, mais ça peut se traduire ainsi (donc oui le sens global était bon :) ):
    "J'ai signalé ce bug via ticket et reçu une réponse officielle comme quoi le problème est présent depuis la dernière mise à jour. Il n'y a rien qu'ils puissent faire pour le moment mais ils sont en train de chercher et l'équipe appropriée est déjà en train de travailler pour trouver une solution et nous devrions continuer à surveiller attentivement les forums en attendant l'annonce du correctif ou toutes nouvelles de leur part."

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Il me semble que le bug est survenu lors du patch qui a modifié la façon d'ouvrir les coffres.
    Au départ les coffres s'ouvraient instantanément avec un clic. Après le patch, il y a maintenant un temps d'ouverture, sachant que l'on peut se faire interrompre entre temps.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Nouvelle mise à jour et coffres toujours buggés ...

• nice ça boss dur chez Anet

Merci à l'équipe qui s'occupe des mises à jour. Très efficace et GG à eux.

Je suppose que pour les bugs c'est une autre équipe.

Revenons au sujet du post :

Pourriez-vous nous indiquer comment contacter les devs qui s'occupent des beugs car les clefs commencent à s'accumuler. (au delà de 250 clefs cela va quand même prendre 2 slots !!! dans nos inventaires)

Merci

• mise à jour d'Anet et toujours mes coffres bloqués pfff dans combien de temps le probleme sera-t-il réglé ?

@Eljedi.3297 a dit :

Pourriez-vous nous indiquer comment contacter les devs qui s'occupent des beugs car les clefs commencent à s'accumuler. (au delà de 250 clefs cela va quand même prendre 2 slots !!! dans nos inventaires)

Merci

Ils sont au courant, envoyer des messages de support là-dessus ne changera strictement rien désormais (à part spam le support qui va devoir répondre à chaque cas alors que ça pourrait être alloué à autre chose). Et ce n'est pas parce qu'un bug est signalé que le correctif se fait en un claquement de doigts. Faut qu'ils comprennent dans le code où ça cloche. Si le problème se résumait à changer 1 ligne de code, ça aurait été déjà corrigé. C'est donc qu'il y a un soucis plus profond que ça, donc, ça prend du temps.

• RedEaGle.2097 a tous dit c'est eux qui on toucher les coffres pour rien pour rajouter une jauge jolie maintenant ça bug.

Dernière modification : juin 5, 2018

@Isi.8945 a dit :

@Eljedi.3297 a dit :

Merci

Ils sont au courant, envoyer des messages de support là-dessus ne changera strictement rien désormais (à part spam le support qui va devoir répondre à chaque cas alors que ça pourrait être alloué à autre chose). Et ce n'est pas parce qu'un bug est signalé que le correctif se fait en un claquement de doigts. Faut qu'ils comprennent dans le code où ça cloche. Si le problème se résumait à changer 1 ligne de code, ça aurait été déjà corrigé. C'est donc qu'il y a un soucis plus profond que ça, donc, ça prend du temps.

Totalement d'accord avec toi mais juste que la communication c'est en général un échange et quand je parle avec mon pommier ou tout arbre/plante* de mon jardin , je n'attends pas de réponse de sa part. et je n'appelle pas cela de la communication...

Je te renvoie à un de mes posts précédent ou j'interpelle le staff sur un minimum de réponse à fournir aux joueurs.....

Cela ne me parait pas outrageux de demander que le staff réagisse aux demandes/ interrogations de joueurs.......

Autant Je peux comprendre que les assistances "ingame" ne soient pas suivis de réponse autant je suis critique sur des "non réponses" dans un forum..

Un forum c'est bien un lieu d'échange non .....

Ce n'est quand même pas difficile de dire : "Ok bien pris vos feedback, on s'y attelle". Aprés wait and see
    .
    .
    .
    .
    -* C'est un exemple hein, je parle pas en général à mes plantes/arbres/haies/herbe/chardon etc..... (quoique !!!)

2
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.