Aller au contenu

Bug coffre englouti ?


Messages recommandés

J'ai le même problème ici depuis jeudi dernier, plus aucun coffre n'est ouvrable. C'est valable pour deux comptes différents, l'un avec 4 coffres restants et l'autre 5J'ai fait tous les coffres qu'il restait mais aucun n'est disponible, et nous avons plus de clés que nécessaire.Nous avions déjà fait deux fois le haut fait, ce bug est donc survenu au milieu de la 3eme fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai consulté le forum anglophone, il y a 6 pages là ou on en est seulement a 2. Certains ont déjà reçu une réponse a leur ticket."I reported this bug via ticket and got official reply that the issue have been since the last update. There is nothing they can do atm but they are investigating and the appriopriate team already working on the solution and we should keep our eyes peeled on the forums for the fix or any news from them."Je vais essayer de vous traduire grossièrement (l'anglais n'étant pas mon fort) : Les développeurs d'anet savent qu'il y a eu un problème avec, et depuis la dernière maj. Ils ne pouvaient pas fournir de solution immédiate mais après les vérifications, leur équipe serait en train de travailler à une solution. Ils en diront plus sur les forums dès qu'il pourront proposer un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire une traduction littérale, mais ça peut se traduire ainsi (donc oui le sens global était bon :) ):"J'ai signalé ce bug via ticket et reçu une réponse officielle comme quoi le problème est présent depuis la dernière mise à jour. Il n'y a rien qu'ils puissent faire pour le moment mais ils sont en train de chercher et l'équipe appropriée est déjà en train de travailler pour trouver une solution et nous devrions continuer à surveiller attentivement les forums en attendant l'annonce du correctif ou toutes nouvelles de leur part."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe qui s'occupe des mises à jour. Très efficace et GG à eux.

Je suppose que pour les bugs c'est une autre équipe.

Revenons au sujet du post :

Pourriez-vous nous indiquer comment contacter les devs qui s'occupent des beugs car les clefs commencent à s'accumuler. (au delà de 250 clefs cela va quand même prendre 2 slots !!! dans nos inventaires)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eljedi.3297 a dit :Merci à l'équipe qui s'occupe des mises à jour. Très efficace et GG à eux.

Je suppose que pour les bugs c'est une autre équipe.

Revenons au sujet du post :

Pourriez-vous nous indiquer comment contacter les devs qui s'occupent des beugs car les clefs commencent à s'accumuler. (au delà de 250 clefs cela va quand même prendre 2 slots !!! dans nos inventaires)

Merci

Ils sont au courant, envoyer des messages de support là-dessus ne changera strictement rien désormais (à part spam le support qui va devoir répondre à chaque cas alors que ça pourrait être alloué à autre chose). Et ce n'est pas parce qu'un bug est signalé que le correctif se fait en un claquement de doigts. Faut qu'ils comprennent dans le code où ça cloche. Si le problème se résumait à changer 1 ligne de code, ça aurait été déjà corrigé. C'est donc qu'il y a un soucis plus profond que ça, donc, ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Eljedi.3297" a dit :Merci à l'équipe qui s'occupe des mises à jour. Très efficace et GG à eux.

Je suppose que pour les bugs c'est une autre équipe.

Revenons au sujet du post :

Pourriez-vous nous indiquer comment contacter les devs qui s'occupent des beugs car les clefs commencent à s'accumuler. (au delà de 250 clefs cela va quand même prendre 2 slots !!! dans nos inventaires)

Merci

Ils sont au courant, envoyer des messages de support là-dessus ne changera strictement rien désormais (à part spam le support qui va devoir répondre à chaque cas alors que ça pourrait être alloué à autre chose). Et ce n'est pas parce qu'un bug est signalé que le correctif se fait en un claquement de doigts. Faut qu'ils comprennent dans le code où ça cloche. Si le problème se résumait à changer 1 ligne de code, ça aurait été déjà corrigé. C'est donc qu'il y a un soucis plus profond que ça, donc, ça prend du temps.

Totalement d'accord avec toi mais juste que la communication c'est en général un échange et quand je parle avec mon pommier ou tout arbre/plante* de mon jardin , je n'attends pas de réponse de sa part. et je n'appelle pas cela de la communication...

Je te renvoie à un de mes posts précédent ou j'interpelle le staff sur un minimum de réponse à fournir aux joueurs.....

Cela ne me parait pas outrageux de demander que le staff réagisse aux demandes/ interrogations de joueurs.......

Autant Je peux comprendre que les assistances "ingame" ne soient pas suivis de réponse autant je suis critique sur des "non réponses" dans un forum..

Un forum c'est bien un lieu d'échange non .....

Ce n'est quand même pas difficile de dire : "Ok bien pris vos feedback, on s'y attelle". Aprés wait and see....-* C'est un exemple hein, je parle pas en général à mes plantes/arbres/haies/herbe/chardon etc..... (quoique !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais le soucis actuel c'est que le forum fr est de plus en plus délaissé. La CM Fr ne passe plus depuis des mois, la personne chargée de la traduction passe de temps en temps et je ne pense pas que les autres personnes du staff qui postent ici parlent français. De plus en plus, ce forum n'est qu'un "support" de discussions entre joueurs francophones. Pour vraiment avoir un retour, faut passer par le forum EN.

Pour garder ton image, ça serait plus que le staff qui avait l'habitude de manger une pomme sous notre pommier ne vient plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est toujours là. J'ai refait la position des 10 coffres, rien à faire.

Vu sur le forum EN"Reddit "got a response" because it was someone posting what message they received in a ticket.Also the chests DON'T HAVE COOL DOWNS ON THEM. When you complete a set they all close to be opened again in any order."

Pas de cool down sur les coffres. On est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour vous rassurer, Anet est au courant de ce bug, pas la peine de faire de nouveau rapport de bug, patience (et courage pour ceux impacté).

Un ami a ce bug et moi étant très chiant (euh non je m'insurge, c'est que j'ai forcément raison en tant qu'Asura, notre intellect supérieur ne peux se tromper... ou alors c'est forcément de la faute de quelqu'un d'autre. :p) , et avant que le bug soit bien documenté sur le forum ce qui prouve la réalité de ce bug. J'ai forcément remis en cause le fait qu'il faisait n'importe quoi (ouais je suis sympa n'est ce pas ?)

Quoi qu'il en soit, je l'ai obligé a faire le tour de tous les coffres sans tenir compte de la listes validés ou non validés ainsi que de ses souvenirs de coffres fermés ou pas. Il a fini par en trouvé un ouvrable. Le lendemain (après le reset donc) tous ne sont pas revenu mais il en avait un autre encore d'ouvrable, je lui pas demandé si chaque jour il en avait un nouveau disponible mais il ne m'a plus parlé de ce bug. Et bien sur la liste n'était d'aucune utilité pour savoir lequel il a pu ouvrir.

Alors possible que ca soit pas du tout fonctionnel pour la majorité mais au cas où faites le tour de tous les coffres... ou attendre que ca soit patch.Ceci dit c'est rageant car ceux qui compte revendre les infusions perdent du temps et le prix risque de baisser encore jusqu'au patch.

PS : L'E3 étant entre le 12 et 15 juin, je suis pas sur qu'Anet publie grand chose d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all;Comme personne de chez Anet ne publie rien sur le forum Fr, je suis d'avis qu'on élise nous-mêmes notre administrateur/ modérateur pour nous tenir au courant des que possible .Des personnes comme ReActif.9251 et d'autres prennent de leur temps sans être rémunéré pour nous aider.Qu'en pensez-vous ? Une élection via le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien.8149 a dit :salut à tous, ça fait +- 3 jour que je fais le quoti pour les clé et ça fait 3 jour qu'aucun coffre ne s'ouvre d’ailleurs a chaque fois que je vais voir le coffre il est déjà ouvert et ce pour les 10 ???? j'ai essayé 3 perso avec les 3 clé rien ...

Bug, ils sont au courant, ils travaillent dessus mais comprennent pas d'où viennent le problème donc ça prend du temps à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit le récent post sur le forum anglophone, l'équipe de développeur aurait identifié le problème à l'origine du bug. Phase suivante, le test avant le déploiement du correctif. Il va falloir prévoir plusieurs jours.On peut constater que, contrairement au forum anglophone, la communication d'anet sur le forum francophone c'est un gros point d'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un ticket et m'ont répondu...(Comme vous le dites en effet, un bug deja connu empevhe ce coffre de se reinitialise. Nos services travaillent a trouver une solution pour ce p[robleme. Nous vous prions de surveiller le forum afin que vous soyez au courant des resultat de nos recherches.).m'enfin le truc c'est qu'on sais rien... que je me retrouve avec une vingtaine de clés aujourd'hui, (je continue le farm clés).et je me demande comment ils vont faire, une fois résolu...( sa va nous couter le double de temps au final car c'est ouverture d'1 coffre par jour!!!).Je pense qu'ils feraient mieux de nous envoyer directement des infusions par courrier même si le loot est aléatoire ma foi j'espère un geste de leur pars c'est la moindre!Perso je suis abonné aux bugs sur ce jeu et de pire en pire au fil des années (dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que j'ai beau vérifié tous les deux-trois jours mes coffres qui bug, je ne peux en ouvrir aucuns d'entre eux et mes clés s'accumulent. Les autres étant ouverts normalement, sont eux aussi ouverts. Donc pas de coffre à ouvrir une fois par jour. ( Sans compter la confirmation du bug par les dévs côté anglais )

Après ca dépend tu en es à combien de fois le succès.. j'ai l'impression que c'est entre la seconde et troisième session que ca bug en majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...