Aller au contenu

Bug coffre englouti ?


Messages recommandés

Oui, le bug se produit après avoir terminé 2 fois le succès.A partir de ce moment c'est très variable selon les cas, certains ont plus aucun coffres, d'autres juste un ou deux.

Euh pour le coffre par jour, cela m'a mis le doute et comme j'ai aussi le bug now je ne me souviens plus, mais je crois qu'en fait non, c'est un par sessions de succes plutot.Mais je sais plus pour tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Merci, donc c'est un coffre par série (succès)Mais je confirme sur mes deux comptes que en effet tous mes coffres sont restés ouverts juste après avoir validé le succès deux fois de suite.La liste a reset mais les coffres sont tous ouverts.Au vu de ce qui a été dit, cela semble bien toucher absolument tous le monde, ce qui d'un coté ne crèe pas de joueurs qui profitent du bug (enfin je pense).Espérons que Mardi une mise a jour corrige tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lira avec une attention toute particulière le patchnotes dès qu'il sera publié, en fin d'après midi juste avant la maj comme c'est souvent le cas. J'en suis a 28 clés stockées (je suppose que certains en ont encore plus), il est grand temps que les devs d'anet solutionnent le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...