Aller au contenu

Bug coffre englouti ?


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

bonjourde mon coté la situation n'a pas évolué, je suis toujours bloqué avec 8 clés alors qu'il ne me reste que 5 coffres à ouvrir pour valider une deuxième fois le succès , les coffres sont ouvert lorsque j'arrive dessus et n'apparaissent pas en surbrillance lorsque j'utilise la touche CTRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est mon tour, je faisais pour la seconde fois le succès, et le coffre du Passage de Lornar, dans le Lac Trompeur, est déjà ouvert alors que je ne l'ai pas validé.Ainsi que pour celui des Congères d'Antreneige, où je suis tombé sur un groupe de joueurs discutant du coffre qu'ils ne pouvaient pas ouvrir non plus.Et celui des Chutes de la canopée... donc je ne peux pas finir le succès, j'ai tout ouvert sauf ces trois là.Le bug semble relativement aléatoire selon les comptes donc vu qu'on a pas tous les mêmes coffres qui bug :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait effectivement beaucoup de monde concernés et des situations très différentes. Je pense à un reset au bout du cycle de 10 coffres mal fait (anet ayant touché aux paramètres des coffres engloutis lors de la dernière maj, c'est dans le patch notes) entre les coffres ouverts avant la maj et ceux effectués après. Si ça se confirmait, lesquels ne se seraient pas reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose. Succès déjà validé, j'ai pu le refaire une fois. Depuis maintenant 3 jours j'accumule les clefs puisque les coffres sont déjà ouverts. J'ai pu seulement en valider 4 mais je ne peux plus avancer dans le succès. (Je suis au marais de fer sur les captures d'écran et le coffre est déjà ouvert. Il n'est pas validé dans la liste du succès).https://lightpics.net/i/jhSdhttps://lightpics.net/i/jhSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici. Succès complété 2 fois intégralement, puis 3 coffres, puis plus rien car tout est ouvert et non-intéractif depuis. Je n'avais loupé que 2 jours auparavant je crois, donc ça colle à peu près avec ceux qui le font quotidiennement et qui se retrouve bloqués a mi-chemin dans 3ème cycle.

Vu le nombre de personnes touchées, je pense que ce n'est plus la peine de se ruiner en TP pour vérifier tous les coffres chaque jour tant qu'Anet ne communique pas là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shawni Roux.4082 a dit :Idem ici. Succès complété 2 fois intégralement, puis 3 coffres, puis plus rien car tout est ouvert et non-intéractif depuis. Je n'avais loupé que 2 jours auparavant je crois, donc ça colle à peu près avec ceux qui le font quotidiennement et qui se retrouve bloqués a mi-chemin dans 3ème cycle.

Vu le nombre de personnes touchées, je pense que ce n'est plus la peine de se ruiner en TP pour vérifier tous les coffres chaque jour tant qu'Anet ne communique pas là-dessus...

Le problème, qui est assez récurrent, c'est qu'Anet ne communique pas........ franchement la politique de communication est quand même limite vis à vis des joueurs.

Cela ne coute quand même pas grand chose de dire : Ok, merci à vous, on a bien pris vos retour en compte et on se penche sur ce probléme. Soyez patient on vous informera de l'évolution de la situation.

Non ? c'est trop vous demander de communiquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens ajouter ma pierre a l'édifice...J'ai commencé le succès assez tard, j'ai mis les clés de coté tous les jours puis j'ai été ouvrir tous les coffres pour valider une première fois le succès.J'avais une ou 2 clé en rab, j'me suis tp sur un coffre ouvert précédemment, mais le coffre était déjà ouvert...J'y suis donc retourné le lendemain, mais même constat sur 2 coffres...

Du coup, j'continu de mettre les clés de côté tous les jours, mais je ne peux pas avancer sur le succès répétable...

EDIT :En consultant le forum anglais, j'ai pu glâner cette information pour ceux que cela interresse (traduction) :Les coffres ne reset plus après la mise à jour du 22 mai, ce qui correspond à un 3e cycle du succès en question pour ceux qui le font tous les jours. (Hors clé loot sur des mobs aléatoirement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reset est effectué jusqu'à présent au bout de chaque cycle de 10 coffres, au moment où la quête donne les 5 infusions natatoires +10. Aucun patch note n'a fait allusion a une quelconque modification de ce système, qui n'aurait pas de sens puisqu'on peut également looter des clés aléatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... j'ai des doutes, sinon nous n'aurions aucun problème, tout le monde aurait chaque coffre dispo une fois jusqu'à avoir fait les dix. Hors nous bloquons sur des coffres que nous n'avons pas fait. Donc y a t'il un cd interne, auquel cas, combien de temps par coffre ? Une semaine ?Mais un gros cd rend idiot de loot des clés, car du coup ça ne sert pas à grand chose voir rien selon le cd.

Pour ma part, je viens de re-vérifier à l'instant, aucun changement depuis le 1er juin : les coffres manquants restent "ouverts".C'était d'ailleurs pour ma troisième fois du succès, j'ai fais deux fois sans aucuns soucis, et cette fois ci, ce bug / cd.... bizarre d'ailleurs que la seconde fois, je n'ai eu pas le moindre soucis... du coup ca ressemble plus à un changement par un patch / un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...