Aller au contenu

Comment obtenir une fractale convenable. Avis des joueurs !


Messages recommandés

Je vais présenter plusieurs solutions sous forme d'un sondage, après libre à vous de commenter ou rajouter des idées. Actuellement les dernières fractales n'ont pas répondu à l'attente des joueurs. Peut être que l'avis de la communauté pourrait les aider à avoir un aperçu de ce que nous recherchons et trouver un équilibre entre les élitistes et les joueurs lambdas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant appuyé sur entrer sans le vouloir je vais continuer ici avec des numéros :

4/ Une fractale se détachant de l'univers de Gw1 (un peu comme la 100) mais offrant une nouvelle ambiance encore jamais vue avec des boss intéressant visuellement et mécaniquement pouvant comporter un mode CM

Résumons ainsi : Pour qu'une fractale soit intéressante il faut enlever les défaut des précédentes c'est à dire :

Eviter des phases durant les boss ou on doit juste taper des monstres en attendant que la jauge se décharge (exemple : la nouvelle fractale dernier boss et marais)Eviter une fractale ou les monstres offre tellement de mécanique qu'on n'y voit pu rien et que le niveau n'est pas adapté pour tous ainsi qu'un temps de parcours trop long: Oasis.Eviter de remettre des monstre existant si la fractale à une référence passé comme la nouvelle : l’étincelle , minotaure et l'areignée que je trouve mal exploité.

Les points essentielles :

-> Des mécaniques innovantes, revisité !-> Un visuel non seulement de la fractale mais aussi des boss qui change si nouveau boss. Ou refonte de ceux existant sur Gw1.-> Essayer de changer l'idée d'une plate-forme tout le temps même s'il reste un point très positif et mettre plutôt ça sous l'aspect d'une zone ou le boss peut aller sur les mur et les plafonds pour rajouter le côté distance qu'il manque parfois ! et un peu d'imagination l'areignée aurait été parfaite pour ça.-> Garder l'aspect de 3/4 boss avec un pré event en avançant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours été contre les fractales : j'aime les donjons, les vrais, avec de l'histoire, du gameplay, de la difficulté ( voir plusieurs modes ), et qui ne se torche pas en 5/10 minutes. Hélas ils ont arrêté après ceux de l'HV1 alors que c'était bien parti :'(. Du coup... je vote pour le retour ( impossible ) des donjons :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'ils devraient utiliser les fractales pour servir de "résumé" de l'histoire, que ce soit la saison 1 du monde vivant, mais aussi GW1, etc...Comme dit Sakiko, une fractale je pense vraiment que ça doit être rapide avec des mécaniques fluides et dynamique, et comme dit Loup, les donjons ça devrait être la où on a du gameplay plus difficile, de l'histoire de GW2 plus proche du Commandant du pacte, et plus long (et ensuite les Raids, encore plus long, avec des mécaniques plus poussé, et du lore lié au monde vivant. Enfin pour les premiers en tout cas).

Fractales ça devrait être die&retry, avec des boss qui ont peu de vie, mais des mécaniques punitives (moins a bas niveau, le temps d'apprendre). Si le groupe est bon, c'est vite expédié (5/10min). S'il est mauvais, ils finissent en slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien une fractale ayant un minimum de logique/référence avec le lore tout en étant sympa, stylée et pas prise de tête. De préférence, en évitant les stratégies WTF ou certaines existant déjà. Le 2ème choix est je pense le plus approprié et les CM je pense que 99 CM et 100 CM, c'est bien suffisant, le but des fractales est pas de tryhard non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...