Aller au contenu

[FESTIVAL][HALLOWEEN] : Possible d'avoir le 2ème point de passage du labyrinthe du Roi Dément ?


Messages recommandés

Tout est dans le titre. Perso, ça fait 3 ans que j'ai fait l'event et je ne l'ai jamais débloqué ce point de passage. Même ceux qui ont PoF (ou en faisant un tp) ne peuvent l'avoir au labyrinthe. Alors je ne sais pas si c'est un vieux tp qui a été changé avec le temps, si c'est un bug ou s'il y a autre chose mais je n'ai toujours qu'un seul point de passage sur 2. Ce n'est certes pas problématique mais je ne comprends pas trop pourquoi mettre un autre point de passage si personne ne l'utilise et s'il est inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :C'est c** mais avec le griffon c'est plus que simple de l'avoir.Et c'est utile si le com est de l'autre côté et que tu veux le rejoindre vite (et que tu n'as pas les montures bien évidemment)

Du coup hors griffon c'est inaccessible si j'ai bien compris ? Donc personne ne l'avait avant ? O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zem.4139 a dit :Tes prières ont été entendu , va au circuit du roi dément , et utilise la porte de sortie qui a été ajouté cette nuit , tu vas te retrouver à gauche au laby ,de rien :)

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Pour avoir le second tp du labyrinthe je suis allé faire la course (Circuit du Roi Dement) et en ressortant vers le labyrinthe cela m'a envoyé au second tp.

Bon jeu a tous

C'était bien ça, merci de vos réponses. Problème résolu. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va tenter d'éclaircir tout ça, pour les prochains qui se poseraient la question:

  • Il y a quelques années, se téléporter au labyrinthe permettait d'arriver d'un côté ou de l'autre aléatoirement, et donc avoir accès aux deux points de passage. Cela n'est plus effectif aujourd'hui.
  • Cette année, ils ont l'air d'avoir pallié au problème en permettant l'accès au second point de passage via le Circuit du Roi Dément
  • Pour les plus motivés, il est possible d'utiliser le griffon (à vos risques et périls !) pour atteindre l'autre côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble que c'est/c'était selon le type de porte. Les vertes "ronde" celles du roi dément et les rectangulaire violette celles du prince sanglant (puisque l'halloween actuel découle de l'halloween ou avait été introduit le conflit entre Thorn et son fils qui venais de se libéré des ruines de Nolani).

Actuellement comme dit au dessus accessible aussi via la course. (je pense pas que se soit volontaire vu qu'elle a été rajouté en urgence et que du coup le nom de la porte est même pas traduit :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lavith.8930 a dit :Tp droit en y allant à partir d'une porte à l'arche du lion ou en parlant à un batelier. Tp gauche en rentrant par une porte situé à l'extérieur des capitales.

Merci quand même de la réponse tardive mais j'ai déjà eu le wp grâce à une autre réponse. Je tâcherai quand même de m'en rappeler pour d'autres persos si je test. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...