un bluid roaming ranger avec hache ? — Forums Guild Wars 2

un bluid roaming ranger avec hache ?

Salut salut,

Alors voila, comme je ne trouve pas de build ranger hache/torche et arc long, j'ai décide d'essayer d'en faire un mais je n'ai pas trop le temps pour les test en ce moment. je voudrais donc vos avis dessus.
Voila le build http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBjOD7kRFolFsVQwhXgqFskIYOluVXr7JAksmZ5R3rb2tkHkG-jlxBQBW4iAkSlgE7BAAgjAglU/pKK/AA-w (manque les cachet mais je ne sais pas les quels prendre)

Aussi si vous avec des builds a me proposer, je suis prenant :smile:

Merci d'avance

Réponses

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 2, 2018

Je ne l'ai regardé que très rapidement mais :

• Tu veux jouer exclusivement hache droite, ou tu veux tester hache gauche aussi ? La hache droite, j'avoue ne peu ou pas connaître, la dernière vue provenait de ceci:

• il manque clairement du dispell d'altérations : c'est l'une des bases principales en Roaming : beaucoup d'ennemis seront en altérations (nécros, etc...)
    • Le piège heal est devenu très passable, le mieux est le soin qui partage les avantages avec le familier ou celui du SB
    • Utilise "Timbre retentissant" dans la branche "DOmptage", ça entrera en interaction avec le trait du cor de guerre si tu veux l'utiliser ^-^

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

@enorance.7894 j allais lui envoyé la même vidéo.

@Ikarus.8095 tu las le buid en description sur la video youtube
    je le le met ici au cac ou : si tu es pas norn prend enchevêtrement
    http://gw2skills.net/editor/?vNMQNBHhF6kSFoVQskFwiFg/NssHY5p34b+9JOcEqALNhAQCoEpfA-j1RBABA8EAoU9H80HswhA4q9HlfmpEMvTAApAiYoF-w

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.