Bug histoire vivante les fantomes de fort Salma — Forums Guild Wars 2

Bug histoire vivante les fantomes de fort Salma

wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
Dernière modification : décembre 22, 2018 dans Bugs : jeu, forum et site web

Bsr a tous,

Apres avoir fini cette partie il m'est impossible de recuperer le butin il n y a pas la touche accepté et quand je deco reco ou que je me tp sur une autre map l'embleme comme quoi l'episode est fini avec le butin en dessous apparait mais rien pour l'obtenir du coup le perso est bloqué et ne peut rien faire la fenetre etant en plein milieu de l'ecran.

Bon c'est bon cela s'est debloqué surement un probleme serveur.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Réponses

• Apparemment trop tard, mais vérifions quand même : c'est un épisode de la LS2 ? Tu dois probablement choisir une récompense parmi un choix qu'on te propose, avant de pouvoir accepter.

• Oui j'avais cliqué sur la recompense a choisir mais rien , j'aurai mieux fait de deco et d'attendre et recommencer ca aurait evite ce post. Si cela vous arrive attendez un moment et si toujours rien deco reco .

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.