Refonte des cachets de massacre — Forums Guild Wars 2

Refonte des cachets de massacre

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre avis sur cette idée (et pourquoi pas la soumettre ensuite à Anet si elle tiens la route).
Dernièrement une mise à jour à permis de changer librement les cachets sur les armes légendaires tout en changeant la mécanique de certain cachets, l'idée serait de rendre plus intéressant une catégorie un peu oublier, les cachets de massacres.
En effet je trouverais assez chouette de tous les dégager et à la place avoir un cachet élevé/légendaire nommé tout simplement cachet du massacreur (ou un autre truc du même goût) sauf qu'à la manière d'un objet légendaire où l'on peut changer les stats via un simple clique hors combat, ici on change la catégorie de monstre à massacrer.
Via une collection incluant les succès de Tueur déjà présent on débloquerai une autre collection bien spécifique à chaque créatures qui nous ferait nous balader encore un peu et crafté/utilisé des objets un peu partout.

Que pensez vous de cette idée?

Réponses

  • Les cachets de massacre ne sont utiles que dans certains cas : les donjons ou farm bien précis.
    Si il faut débourser une blinde pour obtenir ce cachet légendaire, je ne suis pas sur que beaucoup de gens le feront.
    Et sachant le temps de développement que ça peut demander je pense que le cout pour l'utilité générale ne vaut pas franchement le coup.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Mauvaise idée pour moi aussi. Rien que de devoir tous changer pour un boss en particulier nous fera perdre un temps considérable. Déjà que changer les stats des légendaires, en particulier celles de l'armure légendaire est une grosse perte de temps à chaque fois, si on doit changer aussi les cacher des armes ont ne va jamais s'en sortir et surtout qu'en soit ça ne servira pas à beaucoup de monde, à part en raid je n'en vois pas vraiment l'utilité.

  • Une solution pas (beaucoup) plus onéreuse : avoir une arme légendaire, un (grand) sac rempli des cachets de massacre qui te sont utiles, et changer de cachet comme bon te semble, selon l'ennemi, sur ton arme légendaire (le cachet remplacé ne sera pas perdu et retournera dans ton inventaire=

  • @Jude Lhogora.6917
    Les cachets de massacre en raid ne servent que pour les 3% de dégâts, car les dégâts spécifique contre un type d'ennemis ne sont pas pris en compte.
    Donc pour les coup, ce n'est valable qu'en dj, fractales, open world

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Mouais, c'est vrai qu'avec le recul c'est pas forcément la meilleur des idées...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.