Aller au contenu

Refonte des cachets de massacre


Guaruda.9851

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de votre avis sur cette idée (et pourquoi pas la soumettre ensuite à Anet si elle tiens la route).Dernièrement une mise à jour à permis de changer librement les cachets sur les armes légendaires tout en changeant la mécanique de certain cachets, l'idée serait de rendre plus intéressant une catégorie un peu oublier, les cachets de massacres.En effet je trouverais assez chouette de tous les dégager et à la place avoir un cachet élevé/légendaire nommé tout simplement cachet du massacreur (ou un autre truc du même goût) sauf qu'à la manière d'un objet légendaire où l'on peut changer les stats via un simple clique hors combat, ici on change la catégorie de monstre à massacrer.Via une collection incluant les succès de Tueur déjà présent on débloquerai une autre collection bien spécifique à chaque créatures qui nous ferait nous balader encore un peu et crafté/utilisé des objets un peu partout.

Que pensez vous de cette idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cachets de massacre ne sont utiles que dans certains cas : les donjons ou farm bien précis.Si il faut débourser une blinde pour obtenir ce cachet légendaire, je ne suis pas sur que beaucoup de gens le feront.Et sachant le temps de développement que ça peut demander je pense que le cout pour l'utilité générale ne vaut pas franchement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée pour moi aussi. Rien que de devoir tous changer pour un boss en particulier nous fera perdre un temps considérable. Déjà que changer les stats des légendaires, en particulier celles de l'armure légendaire est une grosse perte de temps à chaque fois, si on doit changer aussi les cacher des armes ont ne va jamais s'en sortir et surtout qu'en soit ça ne servira pas à beaucoup de monde, à part en raid je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...