Problème pour le "dodge jump" — Forums Guild Wars 2

Problème pour le "dodge jump"

Bonjour à tous,

J'ai repris Gw2 il y'a peur après quelques mois. Je m'étais habitué au "Dodge Jump" pour bénéficier de tous les avantages qu'il amène, surtout en JcJ.
Seulement depuis que j'ai repris le jeu je remarque un petit problème, là où avant je ne ratais jamais ce dodge (qui est un saut + esquive), je remarque que, environ 1x sur 5, l'esquive sautée ne s'exécute pas et laisse place à un simple saut. Ca paraît anodin mais c'est très handicapant. Car quand on cherche à esquiver un spell précis et qu'on se retrouve à se le prendre car notre personnage fait un simple saut ça pousse souvent à claquer un CD là où le dodge aurait fait l'affaire .. Pourtant je n'ai pas changer de clavier, et je le fais toujours selon le même timing..

Y'aurai-t-il eu une maj qui aurait "modifié" le timing ou je ne sais pas , est ce que d'autres personnes sont dans le cas ?
Car c'est très frustrant par moment ! Et j'aurais du mal à m'en défaire, c'est devenu un automatisme, mais ça en devient parfois plus handicapant qu'une simple esquive pour le coup ..

Merci de vos retours !

Specimen

Réponses

  • Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

    Non mais ça fait parti des rares macro autorisées donc j'ai envie de te dire de pas t'embêter avec ça et de le mettre en auto si tu peux.

  • Cela a été certifié que c'est une macro autorisée ? Car j'ai une souris Razer mais je ne l'utilise que pour les touches supplémentaire, je ne sais pas trop comment programmer ça. Si Anet l'autorise bien est-ce que tu as une idée de comment ça fonctionne ? :D

  • Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭
    Dernière modification : février 2, 2019

    Oui t'as le droit à ça et je crois à l'utilisation spam d'une touche pour double cliquer sur un item en pile. Par contre je t'avoue avoir un peu la flemme de rechercher la source des dev... x)

    Bon en fait j'ai fait l'effort :
    https://en-forum.guildwars2.com/discussion/65554/policy-macros-and-macro-use

    Edit : non aucune idée du comment désolé.

  • Merci à toi !
    Alors finalement j'ai réussi à réaliser la macro. Mais j'ai toujours le même souci. C'est étrange car là comme c'est une macro le timing est toujours pareil, et si cela fonctionne 4x sur 5 (plus ou moins) pourquoi ça fail à un moment sans raison ?
    Est ce qu'il y a une part de RNG recherchéerecherché par Anet ? Ça me semblerait vraiment étrange !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.