Des idées de nécro en Jcj ? — Forums Guild Wars 2

Des idées de nécro en Jcj ?

MilletTheo.4253MilletTheo.4253 Member

Bonjour, bonsoir, walouf.
Ayant repris le jeu il y a peu, je me suis épris d'amour pour le Nécro !
J'aimais déjà bien ça sur gw1 (même si Parangon bae 4life) mais j'ai trouvé le Faucheur vraiment orgasmique en pve.
Aimant le Jcj (même si Anet ne semble pas l'aimer lui), j'ai essayé quelque builds et me suis baladé sur les builds des autres..
Mais rien de très très captivant je trouve.. Il semblerais que la seule chose qui sorte soit le Fléau et je trouve ça un peu ennuyeux et mou.

Alors je viens vers vous en quête d'idée et de vos avis ! Abreuvez-moi !

Réponses

  • Guaruda.9851Guaruda.9851 Member ✭✭

    Salut à toi.

    Alors même si pendant un moment le Fléau était bien au-dessus du Faucheur, les quelques màj ont rééquilibré un peu le tout et le Faucheur est devenu bien plus compétitif.
    Voilà justement quelques builds qui pourront d'aiguiller:
    https://metabattle.com/wiki/Build:Reaper_-_Vampiric_Greatsword
    https://metabattle.com/wiki/Build:Reaper_-_Spectral_Onslaught

    Personnellement si je n'était pas aussi peu doué au CaC j'aurais déjà sauté le pas en jouant Faucheur, pendant cette saison de classé y en bien plus et sa superbe résistance n'y est pas pour rien.

  • J'ai testé le deuxième build assez tanky avec les puits et c'est vraiment très sympas ! Merci à toi :)

  • Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭

    Après je rajouterais qu'un build ça s'adapte un peu en fonction de ce qui se trouve en face. C'est d'autant plus vrai que le reaper ne possède pas d'option de défense, il est condamné à encaisser. ( pas de bloque, pas de skill esquive, pas de fufu, peu de stabilité ).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.